pour un vendeur sympa, honnète et sérieux !!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ech xbox 360
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
merci pour le up et je fait un grosEnvoyé par semiloju Voir le message
pour un vendeur sympa, honnète et sérieux !!!!!
pour toi aussi
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagemerci pour le up et je fait un gros
pour toi aussi
du matin
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le message
voila je voudrait bien echenger ma xbox 36O c est la prinum avec dd,volent,2mannetes sens fil avec chargeur,cable optique,2 face,3 mois au live,avec 10jeux,elle est encore sous garentie
saint row
tombe raiders lengende
pes 6
call of dutty 2
call of dutty 3
gaer of war
moto gp 06
coupe du monde 06
burnoot revenge
test drive
voila je ne c est pas ce que je veux proposer toujours je ment separe quar je ne joue plus avec voila
+FIFA 07 DONC CA FAIT 11 JEUX
du soir
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
C EST QUOI UN LAPTOP DSL JE MIS CONNAIT PAS LA DEDANS LOLLLLLEnvoyé par groovegsus Voir le messageUn Qtek 9100 nikel avec garantie , un laptop ?
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
a je c est c est un portable tu c est men dire plus sur ton matos je suis interserEnvoyé par pom Voir le messageC EST QUOI UN LAPTOP DSL JE MIS CONNAIT PAS LA DEDANS LOLLLLL
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le message
voila je voudrait bien echenger ma xbox 36O c est la prinum avec dd,volent,2mannetes sens fil avec chargeur,cable optique,2 face,3 mois au live,avec 10jeux,elle est encore sous garentie
saint row
tombe raiders lengende
pes 6
call of dutty 2
call of dutty 3
gaer of war
moto gp 06
coupe du monde 06
burnoot revenge
test drive
voila je ne c est pas ce que je veux proposer toujours je ment separe quar je ne joue plus avec voila
+FIFA 07 DONC CA FAIT 11 JEUX
du matin
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
les deuxEnvoyé par groovegsus Voir le messageOk tu veux des infos sur le qtek 9100 ou le pc portable ?
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Le qtek est un PDA Phone , avec fonction internet WIFI , tu trouveras plus d'informations au sujet de l 'appareil ICI , le mien est le modèle SPV M3000 qui est identique au qtek.
Je fourni l'appareil avec sa boite ,facture, acessoires.
L'appareil est en bon état général , avec protection d'écran depuis le premier jour.
Le laptop est un HP nc6220 est nikel de chez nikel.
Je le fourni sans boite et facture , je l'ai acheté d'occasion et son numéro de série est enregistré chez HP , il est encore en garantie via ce site pour plus d'un an.
Pour celui-ci tu devras ajouter un petit peu d'euros.
Si un des deux appareils t'intéresse je peux faire des photos etc ce week end.
Commentaire
-
ok je vé reflechirEnvoyé par groovegsus Voir le messageLe qtek est un PDA Phone , avec fonction internet WIFI , tu trouveras plus d'informations au sujet de l 'appareil ICI , le mien est le modèle SPV M3000 qui est identique au qtek.
Je fourni l'appareil avec sa boite ,facture, acessoires.
L'appareil est en bon état général , avec protection d'écran depuis le premier jour.
Le laptop est un HP nc6220 est nikel de chez nikel.
Je le fourni sans boite et facture , je l'ai acheté d'occasion et son numéro de série est enregistré chez HP , il est encore en garantie via ce site pour plus d'un an.
Pour celui-ci tu devras ajouter un petit peu d'euros.
Si un des deux appareils t'intéresse je peux faire des photos etc ce week end.
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire

Commentaire