Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ech xbox 360
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par semiloju Voir le messagepour un vendeur sympa, honnète et sérieux !!!!!
pour toi aussi
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagemerci pour le up et je fait un grospour toi aussi
du matin
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagevoila je voudrait bien echenger ma xbox 36O c est la prinum avec dd,volent,2mannetes sens fil avec chargeur,cable optique,2 face,3 mois au live,avec 10jeux,elle est encore sous garentie
saint row
tombe raiders lengende
pes 6
call of dutty 2
call of dutty 3
gaer of war
moto gp 06
coupe du monde 06
burnoot revenge
test drive
voila je ne c est pas ce que je veux proposer toujours je ment separe quar je ne joue plus avec voila
+FIFA 07 DONC CA FAIT 11 JEUXdu soir
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par groovegsus Voir le messageUn Qtek 9100 nikel avec garantie , un laptop ?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messageC EST QUOI UN LAPTOP DSL JE MIS CONNAIT PAS LA DEDANS LOLLLLLmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagevoila je voudrait bien echenger ma xbox 36O c est la prinum avec dd,volent,2mannetes sens fil avec chargeur,cable optique,2 face,3 mois au live,avec 10jeux,elle est encore sous garentie
saint row
tombe raiders lengende
pes 6
call of dutty 2
call of dutty 3
gaer of war
moto gp 06
coupe du monde 06
burnoot revenge
test drive
voila je ne c est pas ce que je veux proposer toujours je ment separe quar je ne joue plus avec voila
+FIFA 07 DONC CA FAIT 11 JEUXdu matin
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par groovegsus Voir le messageOk tu veux des infos sur le qtek 9100 ou le pc portable ?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Le qtek est un PDA Phone , avec fonction internet WIFI , tu trouveras plus d'informations au sujet de l 'appareil ICI , le mien est le modèle SPV M3000 qui est identique au qtek.
Je fourni l'appareil avec sa boite ,facture, acessoires.
L'appareil est en bon état général , avec protection d'écran depuis le premier jour.
Le laptop est un HP nc6220 est nikel de chez nikel.
Je le fourni sans boite et facture , je l'ai acheté d'occasion et son numéro de série est enregistré chez HP , il est encore en garantie via ce site pour plus d'un an.
Pour celui-ci tu devras ajouter un petit peu d'euros.
Si un des deux appareils t'intéresse je peux faire des photos etc ce week end.
Commentaire
-
Envoyé par groovegsus Voir le messageLe qtek est un PDA Phone , avec fonction internet WIFI , tu trouveras plus d'informations au sujet de l 'appareil ICI , le mien est le modèle SPV M3000 qui est identique au qtek.
Je fourni l'appareil avec sa boite ,facture, acessoires.
L'appareil est en bon état général , avec protection d'écran depuis le premier jour.
Le laptop est un HP nc6220 est nikel de chez nikel.
Je le fourni sans boite et facture , je l'ai acheté d'occasion et son numéro de série est enregistré chez HP , il est encore en garantie via ce site pour plus d'un an.
Pour celui-ci tu devras ajouter un petit peu d'euros.
Si un des deux appareils t'intéresse je peux faire des photos etc ce week end.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
Commentaire