l astuce pour connecter l autoradio a ton ampli heuuu , ben tu verra quand tu viendra, je te laisserai le cable que j ai fabriqué lol pour pouvoir le faire. on peux faire ca quand tu veux, je suis en congé demain, samedi dimanche, samedi matin ca sera impossible par contre, uniquement a partir de 13h samedi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ech xbox 360
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par prodiji Voir le messagel astuce pour connecter l autoradio a ton ampli heuuu , ben tu verra quand tu viendra, je te laisserai le cable que j ai fabriqué lol pour pouvoir le faire. on peux faire ca quand tu veux, je suis en congé demain, samedi dimanche, samedi matin ca sera impossible par contre, uniquement a partir de 13h samedi.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par prodiji Voir le messagepour rappel, l offre c est bien celle de la premiere page? car j ai pas lu tout le post et j ai ptet raté un épisode. console pack premium, 2 manettes, 11jeux, faces, cables, chargeur...ect..?
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par prodiji Voir le messagemerci, arrengement en cours avec pom, on vous tient au courant pour les autres qui serai interessés.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par claiho Voir le messagetjs a vendre ?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
Commentaire