Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ech xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l astuce pour connecter l autoradio a ton ampli heuuu , ben tu verra quand tu viendra, je te laisserai le cable que j ai fabriqué lol pour pouvoir le faire. on peux faire ca quand tu veux, je suis en congé demain, samedi dimanche, samedi matin ca sera impossible par contre, uniquement a partir de 13h samedi.

Commentaire

• pour rappel, l offre c est bien celle de la premiere page? car j ai pas lu tout le post et j ai ptet raté un épisode. console pack premium, 2 manettes, 11jeux, faces, cables, chargeur...ect..?

Commentaire

• Envoyé par prodiji Voir le message
        l astuce pour connecter l autoradio a ton ampli heuuu , ben tu verra quand tu viendra, je te laisserai le cable que j ai fabriqué lol pour pouvoir le faire. on peux faire ca quand tu veux, je suis en congé demain, samedi dimanche, samedi matin ca sera impossible par contre, uniquement a partir de 13h samedi.
        bien je te donne mon n de g en mp et on ce sonne demain pour arrenger ca samedi apres midi
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

Commentaire

pour rappel, l offre c est bien celle de la premiere page? car j ai pas lu tout le post et j ai ptet raté un épisode. console pack premium, 2 manettes, 11jeux, faces, cables, chargeur...ect..?
          oui c est ca tu vien de tout dire lol
          mabook core2duo
          iphone 3g 8gb

Commentaire

• merci, arrengement en cours avec pom, on vous tient au courant pour les autres qui serai interessés.

Commentaire

merci, arrengement en cours avec pom, on vous tient au courant pour les autres qui serai interessés.
              ok je confirme
              mabook core2duo
              iphone 3g 8gb

Commentaire

• tjs a vendre ?

Commentaire

• Envoyé par claiho Voir le message
                  tjs a vendre ?
                  non dsl on peux cloturé merci astel
                  mabook core2duo
                  iphone 3g 8gb

Commentaire