Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{RECH} console nintendo DS et jeux DS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

j'ai une DS normal avec sa boite et tout ses accessoires à vendre.
    3 Jeux sont fournis avec la machine. A savoir : Bomberman , Prince Of Percia , Ultimate Spider-Man.
    Elle est toujours sous garantie mais le ticket de caisse a été égaré. Si vous êtes interressé je peux entreprendre les démarches pour vous procurez un duplicata.

Le prix de vente est de 100 €.

Bien à vous
    Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

moi j ai une ds grise a 45 € sur ebay mon profil est gwenbe0
      sorry mais je peut pas annuler l annonce

Commentaire

Bonjour,

Si vous etes d'accord de la laisser partir à 45€ sur Astel, je prends!
        Bien à vous,

PS: si ok, un petit MP? Merci!

Commentaire

Envoyé par giorgino01 Voir le message
          Bonjour,

Si vous etes d'accord de la laisser partir à 45€ sur Astel, je prends!
          Bien à vous,

PS: si ok, un petit MP? Merci!
          malheuresement je compte la vendre 60 +- et je ne peut annuler ma mise en vente .

je vous fournit l'url en privé au cas ou cela vous interesse , si l'enchere se conclus par 45 m je la laisse a ce prix la

Commentaire

Envoyé par asmoviv Voir le message
            Bonsoir,

j'ai une DS normal avec sa boite et tout ses accessoires à vendre.
            3 Jeux sont fournis avec la machine. A savoir : Bomberman , Prince Of Percia , Ultimate Spider-Man.
            Elle est toujours sous garantie mais le ticket de caisse a été égaré. Si vous êtes interressé je peux entreprendre les démarches pour vous procurez un duplicata.

Le prix de vente est de 100 €.

Bien à vous
            Vendrai-tu la console sans jeux ou alors uniquement avec prince of ^persia?
            Si oui à combien?

Commentaire

Celui là:

25 euro

Commentaire

Bonjour,

après renseignement, car cet appareil ne m'appartient pas, je peux la vendre avec uniquement Prince Of Percia si vous etes interressé et ce pour 70 €.

Bien à vous
                Asmo

Commentaire

Bonjour,

après renseignement, car cet appareil ne m'appartient pas, je peux la vendre avec uniquement Prince Of Percia si vous etes interressé et ce pour 70 €.

Bien à vous
                  Je suis intéressé mais pouvez-vous me préciser s"il y a des griffes sur la console?

Commentaire

Je n'ai pas la console dans les mains car elle ne m'appartient pas.

Je me renseigne et vous répond sur ce post demain apres-midi.
                    Asmo

Commentaire

Voila , la console est dans un très bon état et n'a pratiquement pas de griffes..

Il y a simplement 2 pixels défectueux qui ne se voient que sur un fond noir.
                      C'est à dire au lancement d'un jeu, quand le jeu est lancé il n'y a pratiquement plus de fond noir.

Bien à vous
                      Asmo

Commentaire

Voila , la console est dans un très bon état et n'a pratiquement pas de griffes..

Il y a simplement 2 pixels défectueux qui ne se voient que sur un fond noir.
                        C'est à dire au lancement d'un jeu, quand le jeu est lancé il n'y a pratiquement plus de fond noir.

Bien à vous
                        OK merci pour les informations mais la DS était pour mon neuveux et sa maman en à trouver une ce WE. Désolé et bonne vente.
                        godi2

Commentaire

Chargement...
                        X