Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] Borne arcade Mortal kombat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca doit rester en haut de la liste une perle pareille !
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Oui ben moi si je prends ça, je crois que ma femme me tue
      Mais la perle mérite que l'on remonte

Commentaire

Envoyé par quilovnic Voir le message
        Oui ben moi si je prends ça, je crois que ma femme me tue
        Mais la perle mérite que l'on remonte
        merci pour les up les amis.
        Au pire ta femme tu l'enferme a l'interieur ^^

bye.

Commentaire

,toujours en vente.

Commentaire

MAJ DE PRIX ET DE VENTE.

bye.

Commentaire

la borne seule ? c-a-d ? tu laisses l'écran et les joisticks dedans quand même ?

Merci
              Dernière modification par tony, 29 décembre 2006, 13h08. Motif: faute de frappe

Commentaire

heuuuu moi tjs interessé mais un echange plutot pour moi serai mieux, tu me dira ce que tu recherche un peu, j voudrai pas m avancer inutilement, sinon question a deux balles pour l humour, tu fourni les pieces de 20franc qu il y avai a l epoque des salles d arcades...?? c tjs 20 franc pour 1 credit?? j vai me refaire mon beurre lol..

Commentaire

derniere question( serieuse cette fois ci) si quel qu un te l achete, comment se passerai la transaction? tu apporterai la borne chez l acheteur ou bien l acheteur dois trouver un moyen de la prendre? genre louer une camionette, une remorque ect...? car moi comme tu peu le voir sur mon avatar, ma voiture c est pas un break et j ai certainement pas d attache remorque.

Commentaire

reponse tony: je laisse tout sauf les moddification apportée a l'interieur.
                    tu as la borne complete avec joystick ecran alimentation.
                    le cabinet complet.

prodiji: les jeux sont configurer en free play,tu viens de mettre le doit sur le probleme,plus de piece de 20 francs ^^.
                    niveau livraison on peux toujours trouver un arrangement je peux avoir une remorque.

bye.

Commentaire

Un Up pour un objet de fou!
                      iPhone addict

Commentaire

Envoyé par hims Voir le message
                        Un Up pour un objet de fou!
                        Merci ca fait plaisir.

Commentaire

dis moi ... le 3800+ c'est du s939 mais la a7n c'est du socket A ... non ?
                          quoi correspond donc le cpu?

si on la prend seul, il y a moyen de mettre n'importe quel pc a la place ? (celeron 3ghz/dd 120 giga, radeon 9200)

Commentaire

Envoyé par kapout Voir le message
                            dis moi ... le 3800+ c'est du s939 mais la a7n c'est du socket A ... non ?
                            quoi correspond donc le cpu?

si on la prend seul, il y a moyen de mettre n'importe quel pc a la place ? (celeron 3ghz/dd 120 giga, radeon 9200)
                            tu as tres bien fait de lever la question niveau cpu,faute de frappe de ma part et surtout inatention... c un 2800+.

et oui si tu la prend seul tu pourra faire tourner nimporte quel pc a l'interieur a la condition de si connaitre un tout ptit peu en electronique/informatique.

bye.

Commentaire

Envoyé par chrysaor Voir le message
                              spartacus: merci pour l'information, mais un XP 3800+ pour du killer instinct que ma nintendo snes d'il y a 10 ans jouait parfaitement.. euuh? quelque chose doit m'échapper là...
                              Envoyé par spartacus Voir le message
                              tu as tres bien fait de lever la question niveau cpu,faute de frappe de ma part et surtout inatention... c un 2800+.

Dernière modification par chrysaor, 30 décembre 2006, 00h26.

Commentaire

tu avais vu juste chrysaor

mais tu ne peux pas comparer de l'arcade et une snes...
                                Dernière modification par spartacus, 30 décembre 2006, 15h06.

Commentaire

Chargement...
                                X