Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] Borne arcade Mortal kombat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par spartacus Voir le message
    tu avais vu juste chrysaor
    Je dirais plutôt que c'est une double faute d'inattention alors

Tiens il y a les meilleurs moments de sans aucun doute en ce moment

Commentaire

[quote=
      Tiens il y a les meilleurs moments de sans aucun doute en ce moment [/quote]

ptetre que si tu regarde bien,la borne devrait passé,quelle arnaque 3800 au lieu de 2800.

je dit et je repete : une demonstration peut etre faite chez moi pour les plus septique.

biensur il faut etre un acheteur potentiel,je n'est surtout pas envie que ca devienne a luna park...

allez un chtit

bye.

Commentaire

deux questions un peu technike, j ai vu ke c est un ecran crt 25 pouces, donc entrée vga?

il est certainement 60hz au moin non? ensuite, est -ce que les joystick sont en usb??? , en fait, tout ca pour demander si par exemple je peux taper ma xbox 360 dessus et les joystick eventuelemnt compatibles, car mon petit projet serai de jouer sur street fighter 2 , sur le live, via la borne d arcade, oui je suis old shool gamer, et alors...?? ;-)
        mnt je sais via certain emulateurs pc il est possible de jouer en ligne sur certain jeux dont street, mais bon, moi je joue en mode classement( je suis 761 sur 58.000 personnes) donc j voudrai continuer sur le live.

Commentaire

entrée vga sur la piece arcade vga ^^
          ui il peux sortir du 60 hertz,mais de la a te dire si tu peux m'etre une 360 dessus c'est une autre histoire.
          les joystick ne sont pas en usb,il sont pour la specification jamma++ c a d se sont des cable relié du bouton a la carte jpac jamma.

bye.

si tu as d'autre question n'hesite pas.

++

Commentaire

ok, quel emul tu lancai alors pour tes jeux? e-mame ou bien c est specifique a tes modifs.. toute facon c est un pc, si il me prend de taper un emul n64 , rien ne m en empeche, sauf peut etre que la carte jamma ne serai pas supportée par l emul en fait, c est ca?

Commentaire

Envoyé par prodiji Voir le message
              ok, quel emul tu lancai alors pour tes jeux? e-mame ou bien c est specifique a tes modifs.. toute facon c est un pc, si il me prend de taper un emul n64 , rien ne m en empeche, sauf peut etre que la carte jamma ne serai pas supportée par l emul en fait, c est ca?
              tu peux en faire ce que tu veux avec un peu de connaissance en electro/info et de la determination.

bye.

Commentaire

.

bye.

Commentaire

bonne année a tous.

.

bye.

Commentaire

pour un superbe objet ! dommage que je n'aie ni le temps ni la place pour en profiter...

N'hésitez pas, c'est un très bon prix !
                    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                    Merci Astel
                    au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

toujours en vente.

Commentaire

Bonsoir,

dernier ...

Aprés EBAY...

Commentaire

dommage ke tu ne veuille qu une wii

Commentaire