If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
c'est vrais que le systeme anti poussière ne fonctionne que pour des petites poussières sur le capteur, mais pour avoir des grosses poussières collante, il faut vraiment etre inconscient et changer d'objectif dans d'epouventables conditions comme sous une grosse pluie ou sur la plage. vu qu'il n'a qu'un objectif et vu l'age du boitier il y a très peut de chance que ce soit le cas. et pour les poussières sur le dépoli, cela n'influence en rien la photo sur ce type de boitier (le seul que ca peut influencer est l'eos1nrs car la photo se fait a travers le depolis si je me souvient bien )
voila pourquoi je m'etais permis de repondre a sa place
Salut, La focale fixe 24 f1,8 c'est un peu trop lumineux , préfère un sigma 18-50 f2,8 ou un 17-70 f2,8/4
C'est un très bon rapport qualité prix, ou encore le miens 24-70 f2,8...
Je l'utilise avec mon 350d...piqué superbe
mais j'ai un autre amateur... Quant a ton 400d, c'est vrai c'est le meilleur du marché dans sa gamme de prix et même au delà...
Faut pas exagérer qd meme ou alors on ne visite pas les memes sites et on a pas les memes lectures car LE D80 est meilleur mais bon ...
C'est mon avis car je trouve le 400 trop petit, trop plastoc et le viseur, c'est un trou de souris par rapport au D80.
C'est vrai qu'il a l'antipoussiee mais perso j'y croirai ds quelque tps et voir à l'usage ...
Merci pour l'info, j'ai été voir les prix et je n'en suis pas revenu, à part le côté cheap dont tout le monde parle sur les divers forums, ils louent tous par contre ses qualitées optiques
Je pars en France pour 2 jours, bon weekend à tous
Commentaire