If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ben écoute, il n'a servi que 2-3 fois pas plus car en ai reçu un autre peu de temps après, j'ai même du le faire tourner tout seul pour terminer ses premiers cycles de batterie (important pour avoir 100% de ses capacités, car je comptais pas le vendre au début).
Donc perso JE trouve qu'il est nickel, mais si tu est interressé et qu'après l'avoir vu (je présume que tu t'en doute), s'il devait par être "assez neuf" à ton goût, ..... on en reste là !
Dernière modification par mastercutwinch, 15 janvier 2007, 20h55.
Ben écoute, il n'a servi que 2-3 fois pas plus car en ai reçu un autre peu de temps après, j'ai même du le faire tourner tout seul pour terminer ses premiers cycles de batterie (important pour avoir 100% de ses capacités, car je comptais pas le vendre au début).
Donc perso JE trouve qu'il est nickel, mais si tu est interressé et qu'après l'avoir vu (je présume que tu t'en doute), s'il devait par être "assez neuf" à ton goût, ..... on en reste là !
Ok, pour moi on peut se donner rendez vous sur Bruxelles pour que je puisse voir l'engin
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire