Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Cm Cpu Vga Ddr 200€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu viendrais chez moi?

Commentaire

j'ai pas de moyen de locomotion sinon ca aurai été sans prob!
      Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
      Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
      Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
      Prochainement:
      booooo...

Commentaire

Je te propose 170,00 pour l'ensemble (CM+CPU+VGA+MEM) si c'est tj en vente !

Commentaire

Envoyé par es092mtw Voir le message
          Je te propose 170,00 pour l'ensemble (CM+CPU+VGA+MEM) si c'est tj en vente !
          je suis en relation avec jerem pour s'arranger pour le rendez vous,et lui me prends sans la RAM pour 150...

donc ca voudrai dire que ma ram partirait pour 20€ suplém c un peu juste qd meme c'est pas de la generic...

185/180 ca aurait été mais 170 c'est un peu short touyt de meme...
          Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
          Prochainement:
          booooo...

Commentaire

Alors 180,00.
            Mais Jerem a priorité sur moi sauf si tu préfères vendre le tout

Commentaire

Envoyé par es092mtw Voir le message
              Alors 180,00.
              Mais Jerem a priorité sur moi sauf si tu préfères vendre le tout
              ui ui la priorité est la mais si je peux vendre le tout c clair que ca m'interesse plus...

mais bon j'ai pas envie de faire un coup vache a jerem,mais bon... en plus ton prix me convenait tout a fait!

j'attends demain pour m'arranger avec jerem si lui dit que c'est ok,on fera affaire...

ca te va?
              Prochainement:
              booooo...

Commentaire

Ok pas de problème

Sur ce, je vais me coucher

Bonne nuit

Commentaire

Envoyé par Jiiiiip Voir le message
                  j'ai pas de moyen de locomotion sinon ca aurai été sans prob!
                  je viendrais te chercher et te ramener

Commentaire

Ok je te prendrais le lot 180€
                    donc tu me garde tous cela au chaud
                    Desoles es092mtw mai j'ai ma carte mere qui va lacher d'un moment a l'autre donc j'ai besoin d'une carte
                    Merci

Commentaire

Pas de problème jerem, tu étais avant moi.

Commentaire

Je me retire car se monsieur n'est pas capable de repondre au message pour voir si le materiel est disponible.

le materiel seras disopnible que dans 1 a 2 semaines au derniere nouvelles ( de vendredi ou jeudi) ou bien il la vendus a un + offrent et ne veux pas le dire

Commentaire

Vente suspendue momentanément...

Pas de prbo Jeremy,mais faut arreté la parano... Je n'ai pas vendu au plus offrant les pieces sont tjs chez moi...mais je n'ai besoin d'aucune facon de me justifié! j'ai tjs mes piece et voila c'est tout...

sur ce bonne continuation...
                          Dernière modification par Jiiiiip, 07 janvier 2007, 14h27.
                          Prochainement:
                          booooo...

Commentaire

Vente suspendue momentanément...

Pas de prbo Jeremy,mais faut arreté la parano... Je n'ai pas vendu au plus offrant les pieces sont tjs chez moi...mais je n'ai besoin d'aucune facon de me justifié! j'ai tjs mes piece et voila c'est tout...

sur ce bonne continuation...
                            sa fait trois jours que je te demandes si elle sont disponible et tu ne repond pas
                            la moindre des politesses c'est de repondre, tu te connect sans donner reponse ou alors faut arreter de se foutre de la tête des gens moi j'ai perdu une semaine pour tes pieces

Commentaire

Envoyé par jeremygl Voir le message
                              sa fait trois jours que je te demandes si elle sont disponible et tu ne repond pas
                              la moindre des politesses c'est de repondre, tu te connect sans donner reponse ou alors faut arreter de se foutre de la tête des gens moi j'ai perdu une semaine pour tes pieces
                              ok ok pas de prob,je veux pas de vendetta,je m'excuse de t'avoir fais perdre ton temps alors...
                              Je suis connecté en permanence sur astel,mon ordi est tjs allumé mais je ne suis pas tout le temps devant...
                              bonne chance pour trouver ta config alors...
                              Prochainement:
                              booooo...

Commentaire

ok ok pas de prob,je veux pas de vendetta,je m'excuse de t'avoir fais perdre ton temps alors...
                                Je suis connecté en permanence sur astel,mon ordi est tjs allumé mais je ne suis pas tout le temps devant...
                                bonne chance pour trouver ta config alors...
                                ok
                                j'ai acheter une nouvelle carte mere et uc cpu 3500+ hire vus que je t'avait dit que l'utre carte mere allait claquer

et en fette elle n'a rien c'est le port agp qui deconne je l'ai sesinstaller et sa fonctionne nikel
                                tampis j'ai une neuve et l'autre je vais monter une petite tour pour ma fille
                                Bonne vente quand meme

Commentaire

Chargement...
                                X