If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai un nano 1 go noir avec boîte et tous les accessoires en très bon état (quelques petites traces derièrre comme tous les nano), nickel à l'avant avec plastique protecteur (donc l'avant est comme neuf). J'en aimerais 70€.
Mais en attendant, je propose toujours car à ce prix-là ils sont tous partis chez BASE (les GSM à 7€ il y en avait 10.000 et les gens se sont tapés dessus... les iPod y'en a eu 10 fois moins).
Et pour toi, parce qu'un nano 2 Go neuf a été en promotion super limitée à 80€ ça voudrait dire qu'un nano 1go c'est 40€, et d'occasion 15€ c'est ça? Faut pas rêver et faut réfléchir un peu... et se méler de ses affaire surtout! Si la personne qui a mis l'annonce n'est pas intéressée elle le dit, mais chacun ne va pas venir mettre son petit grain de sel...
Mais en attendant, je propose toujours car à ce prix-là ils sont tous partis chez BASE (les GSM à 7€ il y en avait 10.000 et les gens se sont tapés dessus... les iPod y'en a eu 10 fois moins).
Et pour toi, parce qu'un nano 2 Go neuf a été en promotion super limitée à 80€ ça voudrait dire qu'un nano 1go c'est 40€, et d'occasion 15€ c'est ça? Faut pas rêver et faut réfléchir un peu... et se méler de ses affaire surtout! Si la personne qui a mis l'annonce n'est pas intéressée elle le dit, mais chacun ne va pas venir mettre son petit grain de sel...
@izo: je vais y réfléchir mais d'abord aller voir demain chez Base s'ils ont encore les 2GB à 79 euros.
@PoLaK_1025: non merci, ce n'est pas vraiment mon budget car en cherchant 1GB, je suppose le trouver à 50, 60 ou 70 euros.
Et ne vous disputez pas, c'est qu'un Ipod après tout.
D'abord, j'ai encore quelques questions puis je vais voir.
A t-il été utilisé beaucoup?
Date d'achat?
Voit-on beaucoup les traces à l'arrière ou pas (car tu me dis que c'est comme tous les Nano)?
Pas beaucoup utilisé, acheté il y a quelques mois et les traces, on les voit comme sur tous les nano... y'a rien à faire, après une semaine y'a des traces. Par contre, c'est out de même étrange de négocier le prix et de poser des questions ensuite...
OK, t'as tout à fait raison. Moi je suis le vendeur et je crois que finalement 70€ c'est pas mal. On négociera éventuellement le prix une fois que tu n'auras plus de questions...
Commentaire