Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Ipod Nano 1GB ou un peu plus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      pour qui veut vendre un iPod pour moins de 60€ (c'est pas gagn&#233...

      Commentaire


      • #18
        Nuance, pas moins de 60 euros mais 60 euros ou un peu + (65).

        J'ai reçu la réponse de celui qui vend aussi son Nano, il me dit que c'est un 4GB et il n'a rien mentionné concernant son prix donc il y a de fortes chances que je prenne le tien.

        Si tu le laisses pour 65 euros et tu fais le déplacement, je te le prends à coup sûr.

        Commentaire


        • #19
          Ben oui, on sait jamais... tiens moi au courant!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Jobhi Voir le message
            Nuance, pas moins de 60 euros mais 60 euros ou un peu + (65).

            J'ai reçu la réponse de celui qui vend aussi son Nano, il me dit que c'est un 4GB et il n'a rien mentionné concernant son prix donc il y a de fortes chances que je prenne le tien.

            Si tu le laisses pour 65 euros et tu fais le déplacement, je te le prends à coup sûr.
            J'avais modifié la dernière phrase que tu n'as pas dû voir. Car en y pensant, son prix devrait tourner aux alentours des 130-140 euros puisque le 4GB coûte 209 euros.

            Dis-moi quoi pour l'offre que je t'ai faite.
            Dernière modification par Jobhi, 21 janvier 2007, 23h40.

            Commentaire


            • #21
              salut moi j'ai un nano 2gb blanc et je le laisse pour 90€ si tu viens le chercher et je rajoute une housse Itube
              Dernière modification par freddo1979, 22 janvier 2007, 00h44. Motif: erreur de prix

              Commentaire


              • #22
                Pour moi, 65€ ça me convient. Je ne suis à priori pas contre le déplacement, mais vu la faible valeur de la vente, le temps pour faire le trajet, etc., ça me reviendrait plus cher que de payer l'envoi. Donc si la méthode te convient, je veux bien prendre à ma charge les frais de livraison avec Kiala. Et je t'enverrai des photos de l'iPod avant, pour que tu n'aies pas de surprises.

                Commentaire


                • #23
                  Je n'apprécie pas vraiment la poste car dernièrement j'ai eu un sal coup. Waterloo n'est pas si loin de Bruxelles ou alors je peux me déplacer à Bruxelles mais je le prends à 60 euros. A toi de voir.

                  @freddo1979: salut, très bon prix mais je ne me déplace pas à Liège.

                  Commentaire


                  • #24
                    Kiala n'est pas la Poste. Avec Kiala il y a suivi du paquet, signature à la réception, etc. Mais à toi de voir. Par contre, j'ai pas trop envie de laisser l'iPod pour 60€... J'ai déjà fait un effort sur le prix.

                    Commentaire


                    • #25
                      Autant pour moi. Après combien de jours le paquet arrive t-il?

                      Concernant le prix de 60 euros que je te propose sur Bruxelles, je pense que cela reste correct compte tenu de son prix neuf qui est de 89 euros (cela n'engage que moi).
                      Dernière modification par Jobhi, 22 janvier 2007, 01h38.

                      Commentaire


                      • #26
                        Avec Kiala ça prend 3-4 jours (la Poste c'est plus rapide mais, comme tu l'as dit, parfois moins fiable). Je te dis demain si 60€ sur Bruxelles c'est ok ou pas, je dois voir avec quelqu'un.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok, j'attends ta réponse. Mais pour te dire, je préfèrerais faire cela en mains propres.

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X