Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Palm Tréo 750V

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ricket Voir le message
    Salut Joshua,

Je reste malgré tout intéressé par un échange mais le BB 8700 ne correspond pas à mes attentes ...

Une vente est cependant possible.

Ou si tu as un P990i en stock ...on ne sait jamais
    Effectivement j'ai un p990... dont je ne souhaite pas me défaire.

Dommage pour le BB... c'est un super appareil, très intuitif, avec un excellent OS... mais cette envie de changement toujours présente

... et comme un achat pur ne m'intéresse pas... je passe mon tour... et te souhaite bonne chance pour ta vente

Commentaire

Envoyé par Touyout Voir le message
      ..... comme je te l'ai dit... ça peut m'interesser.. et une vente demain... cash......

Pas au prix que tu me propose Toyout, merci malgré tout, le garder encore un peu ne me dérange pas omme je le disait ici plus haut

Commentaire

Envoyé par joshua_eur Voir le message
        Effectivement j'ai un p990... dont je ne souhaite pas me défaire.

Dommage pour le BB... c'est un super appareil, très intuitif, avec un excellent OS... mais cette envie de changement toujours présente

... et comme un achat pur ne m'intéresse pas... je passe mon tour... et te souhaite bonne chance pour ta vente
        Dommage que tu veuille absolument tenir ton P990i

Le BB ne m'intérèsse pas, je ne doite pas des performances de ton BB mais ce n'est pas le genre d'appareil qui me convient

SI par contre, tu change d'avis pour ton P990i et qu'il n'est pas vendu d'ici là, reviens me voir , j'ajoute des € en fonction de ce que tu proposeras, accessoires, etc ...

Commentaire

Commentaire

Plus que quelques puis il retera dans mon tirroir encore un peu comme personne n'est intéressé par un achat, ni même un échange, hotmis Touyout bien sûr ...

Quel dommage qu'il y ai peu d'engouement pour cette machine, une ergonomie , une souplesse, une rapidité et une maniabilité bien meilleure que la majorité des Qtek , enfin ...

Commentaire

petit du matin ...

Commentaire

pour une super machine, une remise à zéro est effectuée, il est remis dans sa boite et attends son futur propriétaire.

Commentaire

ql est ton dernier prix? je suis de liege.. payement cash aujourd'hui

Commentaire

Envoyé par .V. Voir le message
                    ql est ton dernier prix? je suis de liege.. payement cash aujourd'hui

Salut,

Propose moi ton prix par MP et je te dirai oui ou non

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                      Salut,

Propose moi ton prix par MP et je te dirai oui ou non
                      En public SVP.. conformément à la charte.. merci

et UP... je le suit tjs.. mais bon.... mon offre est faite tu n'as qu'a me contacter

Commentaire

Envoyé par Touyout Voir le message
                        En public SVP.. conformément à la charte.. merci

et UP... je le suit tjs.. mais bon.... mon offre est faite tu n'as qu'a me contacter
                        Elle a bon dos la charte, il ne faut pas se réfugier non plus derrière celle-ci à chaque fois il me semble...

Pour info, j'ai mis un prix de départ.

Connaissant Astel et un partie des membres, combien ont déjà demandé le dernier prix sans être intéressé pour autant ... Stratégie pour diminuer le prix, là est la question

Donc, si la personne est intéressée, rien ne l'empêche de me communiquer le prix qu'elle accepte donner et si l'offre ne me convient pas , on en reste là. Si par contre elle me convient, on met un message public sur l'annonce afin d'être en accord avec la charte comme tu le précise.

Je ne voit pas où je commet un impair en agissant de la sorte.

Tu es bien sûr sur la liste des candidats, tu as fixé ton prix, moi le mien , peut etre arriverons nous à un accord commun ...

Commentaire

Vu le peu d'amateurs, je revois le prix à la baisse ... 375 € pour le pack complet !!

en attendant des vrais amateurs pour ce matos qui en vaut franchement la peine

Commentaire

Vu le peu d'intérêt pour cette gamme d'appareil, je le retire de la vente, vous pouvez cloturer

je vais pas attendre 107 ans non plus ... SI pas d'amateurs ici , il y en aura ailleurs ...

Commentaire

VOILA..... bonne vente........

Commentaire

Dernière petite tentative:

en échange contre un Samsung i320 nickel avec une housse cuir Covertec et 150 euros de cash en supplément?

J'ai aussi u S620 mais je te le propose pas, vu que t'en as déjà un dans ta signature.

Commentaire

Chargement...
                                X