Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Palm Tréo 750V

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.. moi c'est que du cash.. et c'est la dernière fois que je le propose après.. c'est mort.. même pour 200 je ne le prendrez pas.. c'est un bontiens.. sur et certain contre un peut-être...

Ou un Beau I320 invendable lui aussi.. je me souviens que le "bon" Olivier en avait un à vendre avant de se faire Banir et est resté avec..

du cash.. ou un échange sympa.. de la part de notre Sain tété le Paul..

Commentaire

Vas y sort moi ton offre Touyout

Je t'explique, en cash, tu déballe 7 billets "oranges" marqués avec un 5 suivi d'un zéro et tu peux venir chercher l'engin avec son pack complet.

Moins, c'est pas la peine, je le garde. J'aime bien faire plaisir , pas me faire ......

TU sais à combien je l'ai eu et tu sais également combien coutent les accessoires, le mien est ici, en Belgique, non bloqué et non brandé ,pas trop loin du point de vue distance et il est complet.

A toi de voir ...
      Dernière modification par Ricket, 10 février 2007, 02h02.

Commentaire

Ricket,
        je dois retirer mon offre, le i320 a été vendu (et bien vendu), il n'est donc plus disponible à l'échange.

Il me reste donc que des euros, mais je pense m'orienter vers un autre appareil.

Merci de tes réponses et bonne vente.

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
          Ricket,
          je dois retirer mon offre, le i320 a été vendu (et bien vendu), il n'est donc plus disponible à l'échange.

Il me reste donc que des euros, mais je pense m'orienter vers un autre appareil.

Merci de tes réponses et bonne vente.

Pas de soucis, merci pour ta participation Paul ...

Commentaire

Comme je te l'ai dit son pack complet ne m'intéresse pas....

Se faire En... c'est quand on se fait voler ou qu'on ne sais pas ce qu'on vend et sa vrai valeur et que ce lui qui achète lui sait que ce qu'il fait n'est pas correct..

Ici, je suis a l'aise.. Je sais d'ou il vient, je connais le prix payé.. et je constate qu'il n'y a pas foule.. pour ce SUPER GSM... et même la providencielle "foire informatique".. ne t'as pas permi de le liquider.

Voilà les faits.

Pour le reste tu ne veux pas accepter qu'un objet que tu as payé X.. que tu as utilisé.. pour moi vaudra un peu moins que au moment de ton achat.. c'est ton idée...
            revendre doccase c'est aussi un peu ça.. c'estparfois un peu "perdre" et logiquement....
            Mais garde le dans ton tiroir, tu ne perdra rien..... sauf quand tu le sortiras.. pour le revendre......

UN BON TIENS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS........ (les lettres d'or)...

Mais bon....

Bonne vente et je n'y reviendrai plus....

Commentaire

Envoyé par Touyout Voir le message
              Comme je te l'ai dit son pack complet ne m'intéresse pas....

Se faire En... c'est quand on se fait voler ou qu'on ne sais pas ce qu'on vend et sa vrai valeur et que ce lui qui achète lui sait que ce qu'il fait n'est pas correct..

Ici, je suis a l'aise.. Je sais d'ou il vient, je connais le prix payé.. et je constate qu'il n'y a pas foule.. pour ce SUPER GSM... et même la providencielle "foire informatique".. ne t'as pas permi de le liquider.

Voilà les faits.

Pour le reste tu ne veux pas accepter qu'un objet que tu as payé X.. que tu as utilisé.. pour moi vaudra un peu moins que au moment de ton achat.. c'est ton idée...
              revendre doccase c'est aussi un peu ça.. c'estparfois un peu "perdre" et logiquement....
              Mais garde le dans ton tiroir, tu ne perdra rien..... sauf quand tu le sortiras.. pour le revendre......

UN BON TIENS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS........ (les lettres d'or)...

Mais bon....

Bonne vente et je n'y reviendrai plus....
              Je conçois parfaitement que l'on perde lors de la revente d'un appareil, mais si tu fais les comptes, avec ce que je fournis, je suis perdant, je revend le tout 350 € alors que rien que l'appareil m'a couté ce prix là, je pense donc que je suis bel et bien perdant financièrement parlant. Ne dit pas que je n'accepte pas , ce n'est pas vrai du tout Touyout !! Ce n'est pas parce que il n'y a pas ou peu d'amateurs que je dois le brader ... c'est d'ailleurs un argument qui revient de plus en plus sur Astel ...

La providentielle foire informatique comme tu dis, eh bien, je n'ai pas su y aller, sinon 9/10 qu'il serait déjà vendu; va voir mon Post avec mon E61, et regarde où il est parti A la foire informatique ... Tu sais il existe encore des endroits où l'on peut vendre ses affaires sans pour autant baisser son pantalon

Je pense que je vais le laissr dans son tirroir et attendre la foire du mois prochain et je le vendrai le même prix qu'annoncé ici si pas plus cher ... L'exclusivité s'achète et se revend bien généralement ... en tout cas sur les foires !!!

Si tu ne veux plus intervenir sur cette annonce, pas de soucis, je ne t'y ai jamais forcé ... Tu es un Geek Touyout, je comprend donc ton envie d'essayer ce fabuleux appareil, tu as tes conditions, moi les miennes, pas d'accord commun en vue donc voilà ...

Si ton envie et ts conditions venaient à changer, tu as le bienvenu sur mon annonce , et si elle est cloturée entre-temps ( à ma demande), tu sais toujours où me trouver

je suis tout a fait d'accord avec ton expression si vraie, à la seule différence c'est que je ne suis pas sans aucun appareil, je sais donc téléphoner selon mes besoins , je ne suis pas pressé et je n'ai pas un besoin urgent de liquidité, donc aucune raison de me presser pour la revante de ce dernier ...

Passe un excellent week-end ceci dit

Ricket.
              Dernière modification par Ricket, 10 février 2007, 14h20.

Commentaire

J'ajoute que un Nokia N80 ou N73 peuvent m'intéresser ... juste par envie de tester !!

Commentaire

Big pour un Maitre ès-Smartphone...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Merci l'ami

Commentaire

Commentaire

pour un smartphone super performant

Commentaire

On dort sur Astel ??

Commentaire

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message

Merci Fabian,

en attendant un réel amateur qui saura apprécier ce superbe appareil à sa juste valeur ...

Commentaire

Un nokia 9300 + € ?

Commentaire

Chargement...
                                X