Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si un modo passe par ici et qu'il pouvait nettoyer les conneries de marsuce ca serait sympas

    Commentaire


    • #32
      UP.. bonne vente.. et je suis désolé. mais tu apprendras ici qu'un bon oui.. est plus important qu'un peut-être..

      Commentaire


      • #33
        juste pour info comment tu as fait pour flasher ta xbox sans l'ouvrir ou bien qui ta raconter cette histoire car c'est impossible de la flasher sans l'ouvrir

        sinon pour la garanti elle saute si tu as enlever l'autocolan en ouvrant la bobox

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Touyout Voir le message
          UP.. bonne vente.. et je suis désolé. mais tu apprendras ici qu'un bon oui.. est plus important qu'un peut-être..
          Je l'ai gardé pour elle car j'ai eu un baratin comme quoi c'était pour un enfant malade, que son père buvait bcp, bla bla bla...



          Envoyé par kazama Voir le message
          juste pour info comment tu as fait pour flasher ta xbox sans l'ouvrir ou bien qui ta raconter cette histoire car c'est impossible de la flasher sans l'ouvrir

          sinon pour la garanti elle saute si tu as enlever l'autocolan en ouvrant la bobox
          Je n'ai pas fais ca moi meme j'ai payé une personne pour qu'elle le fasse et je peux te montrer une photo de l'autocollant il est intact... Maintenant je ne sais pas comment il fait ca...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par claiho Voir le message
            Je l'ai gardé pour elle car j'ai eu un baratin comme quoi c'était pour un enfant malade, que son père buvait bcp, bla bla bla...





            Je n'ai pas fais ca moi meme j'ai payé une personne pour qu'elle le fasse et je peux te montrer une photo de l'autocollant il est intact... Maintenant je ne sais pas comment il fait ca...
            Ecoute grand,la console c'était bien pour un ptit bout qui est malade.
            J'en peut rien si mon frère m'en a ramener une neuve pour un bon prix.

            En plus ta console si tu n'a pas la sauvegarde sur cd ou disquette du firmware d'origine en cas de probleme,tu ne sait plus la remettre d'origine et ta garantie ne fonctionne plus! ce qui est ton cas!
            Alors entre nous deux le baratineur c'est toi,car essayé de faire croire au gens que la console est garantie,alors que vu qu'elle est flasher et que tu n'as pas la sauvegarde du firmware d'origine,en cas de probleme,poubelle!

            L'enfant malade comme tu dit,ben il est super content car il a eu une nouvelle console.

            Commentaire


            • #36
              Arretez de casser son annonce serieux! allez foutre la merde ailleurs, vous avez rien d'autre a foutre ou quoi?
              comme sa seche les gens serieux de + en + de fouteur de merde ici!
              a croire qu'ils ne connaissent pas le RESPECT! et ca fait de la peine a voir...
              Moi j'ai déja fait 2 transaction avec lui et ca c'est toujours bien passer! niquel jamais eu de soucis! moi j'te dit BiG pour une super console et tres bon asteleur!
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #37
                Envoyé par alastor Voir le message
                Arretez de casser son annonce serieux! allez foutre la merde ailleurs, vous avez rien d'autre a foutre ou quoi?
                comme sa seche les gens serieux de + en + de fouteur de merde ici!
                a croire qu'ils ne connaissent pas le RESPECT! et ca fait de la peine a voir...
                Moi j'ai déja fait 2 transaction avec lui et ca c'est toujours bien passer! niquel jamais eu de soucis! moi j'te dit BiG pour une super console et tres bon asteleur!
                Je suis pas un fouteur de merde ok!

                Moi aussi,j'ai vendu des objets sur astel et je pense que les membres n'ont pas été mécontent.
                Moi j'ai expliquer a claiho mes raisons et pourquoi je ne savait pas prendre la console.
                Fallait mieux le prévenire que de le laisser descendre sur liège et ne pas aller au rendez vous non?
                Quand j'ai demander au depart a mon frère de vendre mon D900 et que claiho la fait attendre un dimanche sans donnée de réponse et en plus le gsm était en vente sur bay bay,il nous la fait retirer de la vente pour rien,on a pas fait tout un scandale nous!

                Commentaire


                • #38
                  Son père pourra la revendre pour s'acheter de l'alcool, c'est une bonne chose...

                  Et pour le D900 bla bla bla bla

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par choupette53 Voir le message
                    Je suis pas un fouteur de merde ok!

                    Moi aussi,j'ai vendu des objets sur astel et je pense que les membres n'ont pas été mécontent.
                    Moi j'ai expliquer a claiho mes raisons et pourquoi je ne savait pas prendre la console.
                    Fallait mieux le prévenire que de le laisser descendre sur liège et ne pas aller au rendez vous non?
                    Quand j'ai demander au depart a mon frère de vendre mon D900 et que claiho la fait attendre un dimanche sans donnée de réponse et en plus le gsm était en vente sur bay bay,il nous la fait retirer de la vente pour rien,on a pas fait tout un scandale nous!
                    Hé ben fallait en faire un tiens! lol enfin soit, ca devient grave astel peur de faire une transaction avec quelqu'un...
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #40
                      Bah y a des gens sympas sur astel et des personnes totalement idiote...

                      Commentaire


                      • #41
                        héhé comme on dit, faut de tout pour faire un monde ^^
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par claiho Voir le message
                          Bah y a des gens sympas sur astel et des personnes totalement idiote...
                          Ben c'est souvent les plus idiots qui sont souvent les plus sympa

                          Il aurait mieux fait de te laisser descendre sur herstal et ne pas venire,car tu le prend vraiment pour un malhonnête.

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai pas dit malhonnete, a la limite il aurait pu me prevenir mais non il me fait attendre 1 jour avant d'aller et si j'envoyé pas de mail et bien il ne me disait rien !

                            Si il m'avait fait descendre pour rien je l'aurai eu une autre fois

                            Commentaire


                            • #44
                              annonce fermée, à la demande de claiho

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X