Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] SONY Magnetoscope SLV-SE740

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Désolé pour le délais de réponse, j'ai une journée de dingue ...

Merci pour toutes ces propositions mais en effet, je préfère attendre un intéressé.

Il est claire que le lecteurs DVD ne coûtent plus rien .... mais il n'est cependant plus évident non plus de trouver un bon magnétoscope et certaines personnes en cherchent encore ... même si ça se fait rare, je vous l'accorde.

Je peux encore négocier à 5 ou 10€ mais pas plus ....

Sinon, je suis moi-même déjà bien équipé en home cinéma donc tu peux vendre ton lecteur sans problème. Merci cependant pour l'offre.

Commentaire

Envoyé par Bunny Voir le message
      hello lapin,

moi je pourrais etre interessé par ton lecteur Thomson, je serais pret a t'en donner 40 euro et 5 de plus si tu te déplace.

Sous reserve que Pacha ne te l'echange pas bien sur

merci de me tenir informe.
      Non désolé je le vend pas, ici c'etait parceque il y avait possibilité d'echange.

Merci quand même

Lapin-garou

Commentaire

voila,desolé du retard pour te repondre.
        on me propose un modéle un peu en dessus mais a 30€ sur un autre forum.
        si tu sais patienter une semaine je peux te le prendre a 40€ le W-E du 22-23 septembre car je dois avant tout vendre un peu de materiel pour faire de la place chez moi avant de me lancer dans mes achats.
        dis moi si cela t'interesse.

Commentaire

Krusty79,

Si tu peux me garantir que tu me le prendras à 40€ la semaine prochaine, alors il n'y a aucun problème pour attendre et que je te le réserve.

La rencontre pourra se faire plutôt jeudi ou vendredi soir (je ferai un aller-retour) car le week-end je serai à Munich ... ( Oktober Fest ...).

Merci de me laisser savoir?

Commentaire

Envoyé par Lapin-Garou Voir le message
            J'oubliais j'ai reçu en cadeau un DD externe (mini sur USB sans alimentation) il est neuf, jms déballé tjs dans son emballage d'origine, il coute 79 euro au carrefour, je veut bien eventuellement faire un echange...

Voila la description :

Maxtor OneTouch III Mini Edition 60 Go (USB 2.0)

Interface : USB 2.0
            Vitesse de rotation : 7 200 tours/minute
            Format : 2,5 pouces

Caractéristiques en détail du produit :NormeUltra DMA 133Capacité60 GoInterfaceUSB 2.0Mémoire cache8 MoVitesse de rotation7 200 tours/minuteTemps d'accès9 msFormat2,5 pouces
            Dans le cas contraire de Krusty79, il est vrai que je suis déjà bien équipé aussi question informatique mais un petit disque dur d'appoint pourrait m'intéresser donc je laisse la porte ouverte à cette option. il faudra cependant que je le vois avant ... chauffe, bruit du disque ... même si Maxtor fait partie des meilleurs marques. Est-ce un boîtier disque dur "scellé" Maxtor ou un boîtier standard "no name" avec un disque Maxtor dedant?
            Si lapin-Garou est toujours d'accord, évidement.

Mais d'abord, j'attend la réponse de Krusty. Premier arrivé, ...

Commentaire

Bonsoir,
              J'attend toujours des nouvelles pour un éventuel arrangement ce week-end?
              Pour finir je serai disponible ce samedi, donc, merci de me faire signe dans un sens comme dans l'autre.

Commentaire

C'est le week-end et pas de nouvelles .... ?

Commentaire

Bonsoir

Si pas de nouvelles , je vous le prend pour 40 euros également Il faut juste convenir d'un endroit de rendez-vous car je suis de Charleroi Mp envoyé

Commentaire

Bonjour sailorman,

Si n'ayant pas de nouvelles des autres, je peux vous l'apporter demain soir (lundi) à l'endroit de votre choix du côté de Charleroi.
                    Je ne serai pas libre aujourd'hui.

MP envoyé.

Bon Dimanche!

Commentaire

Magnétoscope vendu ce soir à Sailorman.
                      Eval en cours.

Astel, merci de bien vouloir cloturer.

A la prochaine.

Commentaire

Super transaction effectuée ! Vous ne savez pas ce que vous avez raté ceux qui étaient intéressés C'est meme dommage de vendre du matos comme ça à un prix dérisoire , mais cela fait mon bonheur
                        Merci astel

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                          X