Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Portable ASUS W3V Pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu as ete plus rapide sur ce coup la bien joué jte conseille de le prendre il dechire ce portable.

Commentaire

Envoyé par amzamz Voir le message
      tu as ete plus rapide sur ce coup la bien joué jte conseille de le prendre il dechire ce portable.
      Merci , j'espere que la vente du tiens se passera bien.
      Quoi qu'il en soit si ce soir je ne mets pas de caution tu seras le premier avertit

Commentaire

merci, la vente du mien s est faite hier soir.

Commentaire

Pour répondre à ta question, amzamz: il n'a pas de webcam, non (c'est une série Pro).

Effectivement, RDV pris avec manga_bd pour ce soir. Si jamais il se désiste, tu seras prioritaire amzamz. Je suis sur Bruxelles tous les jours (uccle) mais je peux sans probleme me déplacer en soirée près de la RTBF.

C'est vrai qu'il déchire :-)
          * Apple iPhone 4

Commentaire

Caution de 120 euros payée. Portable réservé et donc normalement vendu...

Info à venir...
            * Apple iPhone 4

Commentaire

je confirme , j'ai bien donné une caution de 120euros en liquide afin de bloquer la vente!
              Je te tiens au jus

Commentaire

Et voilà, une belle bête en moins...

Transaction impec! Merci Astel
                * Apple iPhone 4

Commentaire

Excusez moi , mais le juriste que je suis ne peut s'empécher d'intervenir pour rappeler qu'il ne s'agit pas la d'une caution , mais d'un Arres ou d'un accompte

La caution est ce qui permettra au créancier de récupéré sont droit si le débiteur se refuse à payer

Désolé , désolé : Intervention INUTILE mais comme ça , on moura moins bête

Peace les enfants +++

Edit : Je kiff ce portable ,j'allais le prendre lorsque j'ai vu que l'affaire était en cours de transaction.

Commentaire

T"as tout a fait raison!
                    autant pour moi je me suis planté!
                    * Apple iPhone 4

Commentaire

Chargement...
                    X