IPOD VENDU, IL NE ME RESTE QUE LA TELECOMMANDE RADIO FM RDS
Hello à tous,
J'ai racheté cet iPod 80Go à Mastercutwinch en pensant qu'il me conviendrait mieux que mon Nano, et je me suis trompé
Je le revends donc
Il est dans un très bon état (9/10), mais pas impeccable (quelques micro-griffes sur la face arrière, innévitables même avec la housse d'origine si on ne met pas de protection plastique ), je l'ai très peu utilisé depuis que je l'ai acheté.
Il est fourni avec une facture d'achat (399€) de chez MacLine (Magasin installé Rue Neuve).
Je peux fournir en plus:
- Une télécommande Apple FM filiaire (55€ neuve)
- Un kit de connection Apple (99€ neuf) comprennant: câble vidéo, chargeur USB avec adaptateurs internationnaux, câble USB, Dock unirversal avec adaptateurs et une Apple remote (télécommande infra-rouges).
Prix pour l'iPod seul: 299€ --> 289€ --> 279€
Supplément pour le kit de connection: 70€
Supplément pour la radio FM: 30€
Prix pour le tout: 389€ --> 379€ --> 369€
Merci de ne rien me proposer en échange à part des €
Hello à tous,
J'ai racheté cet iPod 80Go à Mastercutwinch en pensant qu'il me conviendrait mieux que mon Nano, et je me suis trompé
Je le revends donc
Il est dans un très bon état (9/10), mais pas impeccable (quelques micro-griffes sur la face arrière, innévitables même avec la housse d'origine si on ne met pas de protection plastique ), je l'ai très peu utilisé depuis que je l'ai acheté.
Il est fourni avec une facture d'achat (399€) de chez MacLine (Magasin installé Rue Neuve).
Je peux fournir en plus:
- Une télécommande Apple FM filiaire (55€ neuve)
- Un kit de connection Apple (99€ neuf) comprennant: câble vidéo, chargeur USB avec adaptateurs internationnaux, câble USB, Dock unirversal avec adaptateurs et une Apple remote (télécommande infra-rouges).
Prix pour l'iPod seul: 299€ --> 289€ --> 279€
Supplément pour le kit de connection: 70€
Supplément pour la radio FM: 30€
Prix pour le tout: 389€ --> 379€ --> 369€
Merci de ne rien me proposer en échange à part des €
Commentaire