If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour ton ipod , le prix est de 369 € . de combien sotn les frais de port car je ne sais me rendre sur bruxelles . j'ai raté l'ipod blanc de louis xvi . dis moi quoi, j'hésite netre pas mal de chose : ton ipod , un k800 brown ou un p990i .. .
IPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Tu serais disposé à me faire un petit prix sur l'iPod seul? Je suis sur Bxl également... Je suis preneur!
Et pour la garantie, je ne veux pas retourner le couteaux dans la plaie mais je suis vendeur Apple et ma collègue bossait jusqu'il y a deux mois chez Apple Care à Maastricht: la garantie iPod n'est bien sur que de un an, sauf à l'achat d'une Apple Care...
C'était juste pour votre info!
J'attends donc de tes nouvelles!
Et pour la garantie, je ne veux pas retourner le couteaux dans la plaie mais je suis vendeur Apple et ma collègue bossait jusqu'il y a deux mois chez Apple Care à Maastricht: la garantie iPod n'est bien sur que de un an, sauf à l'achat d'une Apple Care...
C'était juste pour votre info!
En Belgique, le vendeur est tenu de faire réparer le produit pendant la deuxième année après l'achat. Apple ou pas Apple! pour un bon vendeur et un excellent prix... si j'avais pas acheté un 80Go il y a trois semaines, je serais sauté sur l'affaire, même au prix initial.
En Belgique, le vendeur est tenu de faire réparer le produit pendant la deuxième année après l'achat. Apple ou pas Apple! pour un bon vendeur et un excellent prix... si j'avais pas acheté un 80Go il y a trois semaines, je serais sauté sur l'affaire, même au prix initial.
Je ne pense pas. Je n'ai pas lu la loi mais je ne pense pas qu'Apple puisse se permettre une garantie de 1 an si 2ans sont obligatoire or Apple n'applique qu'une garantie de 1an sur ses produits c'est certain. Cependant Apple PROPOSE une possibilité d'extension de garantie à même plus de 2ans. Donc je pense que tout matériel vendu en belgique doit pouvoir, si l'acheteur le désire et donc paie le prix, bénéficier d'une garantie de minimum 2ans.
Salut Mobile fanatik, je te prends ton Ipod seul 279€ c'est-à-dire à ton prix .
Par contre il faudra que tu attende la semaine prochaine car je pars à l'étranger demain...
C'est pas une petite option que je mets... je te le prends donc si tu sais attendre quelques jours, il est vendu.
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Désolé j'étais parti quelques jours avec madame
Vu que Spirit propose de le prendre à mon prix, je ne le vends pas en dessous de ce prix là
279€ est donc mon dernier prix.
Par contre Guissem était là avant, donc je propose:
- Guissem vient le chercher sur Bruxelles pour 279€
- Je le vends à Spirit à 279€ dès son retour
Merci à vous pour votre compréhension
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire