Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[HS] PC portable volé à l'ULg

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Illegal Voir le message
    celà est quand même insultant pour les personnes fréquentant le forum, car jeter l'oprobe sur une communauté de forumeurs me semble d'un mauvais gout certain, alors il serait plus judicieux de supprimer ce topic qui insinue que la moyenne d'age des participants en font des voleurs.

Et un bon conseil, reformule ta demande et si tu as des problèmes rédactionnel, je veux bien t'aider quant à la création d'un message correct et respectueux.
    Moi je trouve pas, l'annonce devrais rester ouverte
    +1 pour nyouf
    Dernière modification par jeremygl, 14 février 2007, 13h56.

Commentaire

Il n'insulte pas directement les forumeurs.
      Il attire juste l'attention sur le point qu'une majorité des membres correspond à une certaine tranche d'age 18-25, à qui on peut sans doute plus facilement vendre toute sorte de matériel sans que trop de questions soient posées.

De ce fait, une personne souhaitant écouler son matériel volé pourrait y trouver son compte.

Bon courage dans la recherche.
      Dernière modification par eventory, 14 février 2007, 14h58.
      * Apple iPhone 4

Commentaire

Envoyé par Illegal Voir le message
        celà est quand même insultant pour les personnes fréquentant le forum, car jeter l'oprobe sur une communauté de forumeurs me semble d'un mauvais gout certain, alors il serait plus judicieux de supprimer ce topic qui insinue que la moyenne d'age des participants en font des voleurs.

Et un bon conseil, reformule ta demande et si tu as des problèmes rédactionnel, je veux bien t'aider quant à la création d'un message correct et respectueux.
        Donc selon toi, si je mets une affiche à l'unif ou si je mets une annonce dans un journal, je traite les universitaires ou les lecteurs de voleurs ??? C'est vraiment ridicule comme réaction. Je ne vais pas réexpliquer mes raisons ou ma démarche pour retrouver les données du portable. Si tu as de meilleures idées, tu peux toujours proposer.

Ce qui a été fait jusqu'à maintenant :
        • courir à l'arrêt de bus 5 min après le vol pour fouiller les sacs des gens qui attendaient (ils ont collaborés sans problème)
        • fouiller les armoires situés à proximité du lieu du vol (coup classique de cacher l'objet et de revenir discrètement plus tard pour le chercher)
        • prévenir la police, le promoteur, le gestionnaire du réseau informatique de l'unif (un mail a été envoyé à toute la communauté universitaire), ...
        • poster sur des forums belges apparentés à l'informatique car c'est là où il y'a des gens susceptibles d'utiliser ou de voir ce genre de matériel. Je ne vais pas mettre une affiche dans une maison de retraite ou dans une école maternelle.
        • Vérifier dans les petites annonces en région liégeoise et sur ebay
        • les affiches sont en cours de préparation

Commentaire

ben, je ne souhaite pas ceux qui font des critiques que un jour ont les décoiffes de leurs bijoux.
          c'est tjrs plus facile de faire des critiques, encore une fois un support à toi nyouf et surtout à ta copine pour le mémoire et autres données.
          mais comme je le dit depuis trop longtemps, les forums reflète notre société d'aujourd'hui
          LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Commentaire

+10 Pour que ce post reste OUVERT! et même qu'on peut le mettre en sticky je trouve!

Sinon à tout les égoïstes ici et qui pensent qu'on les insultes de voleurs, je vous souhaitent qu'on vous volent pleins de trucs parce que là vous refléchirez à deux fois les imbécilités que vous mettez ici.

Voilà sinon Nyouf bonne recherche à toi

Commentaire

j'espère qu'elle le retrouvera
              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

tu as dit a ton amie de prendre le pc d'une amie a elle et de tout recopier ? parce que le pc faut te rendre a l'évidence tu ne le reveras plus ni les donnée qui avait dedans donc la meilleur solution ses qu'lle prenne l'ordi de quelqu'un de sa classe et de tout graver

Commentaire

Envoyé par ketcho Voir le message
                  tu as dit a ton amie de prendre le pc d'une amie a elle et de tout recopier ? parce que le pc faut te rendre a l'évidence tu ne le reveras plus ni les donnée qui avait dedans donc la meilleur solution ses qu'lle prenne l'ordi de quelqu'un de sa classe et de tout graver
                  Je ne vois pas ce que tu veux dire. Un mémoire, c'est personnel, c'est pas un travail de groupe.

edit : Dites, les commentaires dans ce genre (si j'ai bien saisi le sens) ne sont pas très constructifs donc veuillez ne pas poster pour rien. On n'est pas bête au point de ne pas utiliser un back up. Et puis dire "il y'a peu de chance pour que tu retrouves tes données", c'est comme me dire "il y'a peu de chance pour que tu gagnes à l'euro milion". Mais si il y'a moyen de jouer gratuitement, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas.
                  Dernière modification par nyouf, 14 février 2007, 19h07.

Commentaire

on reste zen sinon je ferme

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par nyouf Voir le message
                      Je ne vois pas ce que tu veux dire. Un mémoire, c'est personnel, c'est pas un travail de groupe.

edit : Dites, les commentaires dans ce genre (si j'ai bien saisi le sens) ne sont pas très constructifs donc veuillez ne pas poster pour rien. On n'est pas bête au point de ne pas utiliser un back up. Et puis dire "il y'a peu de chance pour que tu retrouves tes données", c'est comme me dire "il y'a peu de chance pour que tu gagnes à l'euro milion". Mais si il y'a moyen de jouer gratuitement, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas.

Je dit sa en pensent a quelqu'un de sa classe qui a les meme travaila faire et les meme court résultat ses document ton presque identique vu qu'elle sotn les meme court

tout simplement lol ! bonne recherche et comme dit toyo ZEN

Commentaire

BIG UP ! pour ton amie
                        ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

Commentaire

mais ceux qui fréquentent cette section ont une moyenne d'âge qui correspond au profil d'une personne susceptible de connaître (ou être) le voleur.
                          C'est vrai que tu aurai pu t'abstenir de rajouter cet phrase qui est une insulte envers les forumeurs,je comprend ta demarche,mais faut pas prend les gens pour des voleurs,ou voir tout rouge ,c'est un cas isolé de son patelin alors faut pas généralisé et surtout evité ces propos qui provoque pour rien dire,c'est mon avis
                          xbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.

Commentaire

Envoyé par SUSSON Voir le message
                            C'est vrai que tu aurai pu t'abstenir de rajouter cet phrase qui est une insulte envers les forumeurs,je comprend ta demarche,mais faut pas prend les gens pour des voleurs,ou voir tout rouge ,c'est un cas isolé de son patelin alors faut pas généralisé et surtout evité ces propos qui provoque pour rien dire,c'est mon avis
                            +100000000000

La phrase de trop!!! Mais enfin comme deja dit ca lui apprendra a laisser trainer ses affaires...

Commentaire

hello dis tu payes pour infos??

Commentaire

Bon, revenons au sujet du post svp...

Bonjour,

J'ai une amie qui vient de se faire voler son PC portable. Je sais qu'il y'a pas mal de Liègeois ici alors vous pourrez peut-être m'aider. Si vous voyez quelqu'un qui se trimbale avec un portable de marque BMX computer vous me le faites savoir par mp ou par mail. C'est un portable noir, assez épais, 15" (pas large). Le chargeur n'a pas été pris donc si il y'a un chargeur, ça doit être un universel. Il a été volé dans un batiment de chimie au sart-tilman (B6a), ce mardi 13/02 vers 16h30.

Le disque dur du portable contient de nombreux travaux importants, notamment un mémoire en cours de rédaction. Au pire, le portable n'est pas très important, ce sont les données qu'il contient.

Si vous connaissez le voleur (ou si vous êtes cette personne), ce serait sympa de me rendre ces données. Vous pouvez m'envoyer un mp en créant un nouveau pseudo sur ce forum ou en m'envoyant un mail avec une adresse bidon, je vous file mon adresse et vous m'envoyer un DVD avec les données gravées dessus. En tout cas je jure de ne pas tenter de retrouver le voleur via ce qu'il m'aura envoyé.

C'est vraiment important, l'étudiante est vraiment dans la merde là.

merci de votre comprénhesion
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X