Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[HS] PC portable volé à l'ULg

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai lu le même message que vous et à lire la réaction de certains, je pense que le plus important est d'aider "Nyouf" dans la mesure où qq le peu et pas de commencer à balancer vos impressions.

Je ne me suis pas senti insulté dans la mesure où franchement ce n'est pas cela le plus important !!
    J'aurai souhaité ne pas intervenir sur le topic si je n'ai rien a dire mais c'est tout de même u peu fort.

Nyouf ne tient certainement pas à accuser des personnes à qui il vient demander de l'aide !! Réfléchissez un peu ...

Sur ce , as tu des nouvelles Nyouf ?

Commentaire

Non pas de nouvelles mais vous pouvez locker ce topic. J'en ai vraiment marre de certains commentaires débils. Je voulais juste faire passer un message, c'est fait. Je trouve juste dommage et triste de voir la réaction de certains forumeurs. Si vous avez un commentaire à faire sur ce topic, veuillez le faire en MP à présent. Merci

Commentaire

Courage nyouf!

Le mien vient d'être volé hier soir en allant au sport. Voiture à l'arrière casser + portefeuille volé + clefs de la maison. Juste en serrure ça me coute déjà 180euro!

Je peux vous dire que le morale n'y est plus et que l'on marche comme un zombie même encore maintenant.

Commentaire

Je travaille dans ces batiments et c'est clair qu'il faut faire attention...

Le minimum est un cadenas.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

J'ai connu ça il y a quelques années et suis de tout coeur avec ton amie.

Bonne chance.

Au fait jette un oeil sur E-bay de temps en temps ca peut aider.

Commentaire

J'espère vraiment que ta copine retrouvera son portable, même si les chances sont minces car, ayant déjà fait un mémoire l'année passée, je comprend bien la situation dans laquelle elle est!! Mais c'est vrai qu'on ne le dira jamais assez, pour ce genre de travail, faites des copier car un vol ou une panne informatique est si vite arrivée (mais la, je m'egare du sujet..)

Et pour la phrase qui a choqué plusieurs personnes, laissé couler ce n'était pas le but ...

Courage !!!

Commentaire

Chargement...
              X