Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Subwoofer Caraudio Kicker

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personne ?

Commentaire

Faire offre

Commentaire

J'suis ouvert aux propositions

Commentaire

bonne vente a toi

excellent matos que j'ai déjà écouter, ca marche vraiment bien ces sub carré

Commentaire

Envoyé par arno001 Voir le message
            bonne vente a toi

excellent matos que j'ai déjà écouter, ca marche vraiment bien ces sub carré
            Merci l'ami ! Par contre, très peu d'amateurs avertis sur ce forum

Commentaire

Salut,

Voila je serais peut etre intérréssé mais il me semble que ton prix soit un peux cher, je ne veux pas cassé ta vente mais quand tu regardes sur le net il est possible de l'avoir a partir de 179$ ou alors en europe pour 199€ et livré en 1 semaine, donc revois ton prix, pour ma part j'ai un kicker CompVR 38cm avec caisson mais je n'ai plus de place dans ma new voiture donc un plus petit gabarit m'intéresserais eventuellement...

Donc si tu revois ton prix j'envisagerais de vendre mon 38cm pour acheter le tiens.

Merci a toi.

Commentaire

Envoyé par toniñio Voir le message
                Salut,

Voila je serais peut etre intérréssé mais il me semble que ton prix soit un peux cher, je ne veux pas cassé ta vente mais quand tu regardes sur le net il est possible de l'avoir a partir de 179$ ou alors en europe pour 199€ et livré en 1 semaine, donc revois ton prix, pour ma part j'ai un kicker CompVR 38cm avec caisson mais je n'ai plus de place dans ma new voiture donc un plus petit gabarit m'intéresserais eventuellement...

Donc si tu revois ton prix j'envisagerais de vendre mon 38cm pour acheter le tiens.

Merci a toi.
                Tout simplement parce que le mien vient du marché belge où ils étaient bien plus chers

Fais une proposition honnête et je te dirai quoi Un échange contre un gsm peut-être envisagé

Commentaire

Salut,

A savoir que je pourrais l'avoir pour 219€ avec frais de livraison au pas de ma porte.loll
                  Non serieux je comprends que tu l'ai payé plus cher mais si tu veux je te donne le site et tu vera par toi meme... donc c'est a toi de voir le dernier prix que tu serais pres a le laisser.

Commentaire

Je ne peux pas descendre en dessous de 175euros, soit 44euros d'économiser pour toi !

Commentaire

Salut,

Et bien pour 150€ je le prend meme si mon sub est pas encore vendue...

A toi de voir.

Commentaire

Envoyé par toniñio Voir le message
                        Salut,

Et bien pour 150€ je le prend meme si mon sub est pas encore vendue...

A toi de voir.
                        Ecoute, 150euros est un peu limite donc je te laisse le temps de vendre ton sub et puis on fait affaire Qu'en penses-tu ?

Commentaire

écoute c'est pas trop le probleme de 25€ de difference, c'est juste que par rapport au prix neuf avec garantie je pense que 150€ soit le juste prix, donc c'est a toi de voir si ca t'interresse, si c'est bon dit moi quoi et on fixe rendez vous, sinon tanpis...

Commentaire

Salut, alors ma proposition t'interresse ou pas...

Commentaire

Ok, on passe à la transaction ! Echange des numéros en mp pour le rdv.

Commentaire

Voili Voilou, on passe aux évals !

Commentaire

Chargement...
                                X