Personne ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Subwoofer Caraudio Kicker
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par arno001 Voir le messagebonne vente a toi
excellent matos que j'ai déjà écouter, ca marche vraiment bien ces sub carré
Commentaire
-
Salut,
Voila je serais peut etre intérréssé mais il me semble que ton prix soit un peux cher, je ne veux pas cassé ta vente mais quand tu regardes sur le net il est possible de l'avoir a partir de 179$ ou alors en europe pour 199€ et livré en 1 semaine, donc revois ton prix, pour ma part j'ai un kicker CompVR 38cm avec caisson mais je n'ai plus de place dans ma new voiture donc un plus petit gabarit m'intéresserais eventuellement...
Donc si tu revois ton prix j'envisagerais de vendre mon 38cm pour acheter le tiens.
Merci a toi.
Commentaire
-
Envoyé par toniñio Voir le messageSalut,
Voila je serais peut etre intérréssé mais il me semble que ton prix soit un peux cher, je ne veux pas cassé ta vente mais quand tu regardes sur le net il est possible de l'avoir a partir de 179$ ou alors en europe pour 199€ et livré en 1 semaine, donc revois ton prix, pour ma part j'ai un kicker CompVR 38cm avec caisson mais je n'ai plus de place dans ma new voiture donc un plus petit gabarit m'intéresserais eventuellement...
Donc si tu revois ton prix j'envisagerais de vendre mon 38cm pour acheter le tiens.
Merci a toi.
Fais une proposition honnête et je te dirai quoiUn échange contre un gsm peut-être envisagé
Commentaire
-
Salut,
A savoir que je pourrais l'avoir pour 219€ avec frais de livraison au pas de ma porte.loll
Non serieux je comprends que tu l'ai payé plus cher mais si tu veux je te donne le site et tu vera par toi meme... donc c'est a toi de voir le dernier prix que tu serais pres a le laisser.
Commentaire
-
Envoyé par toniñio Voir le messageSalut,
Et bien pour 150€ je le prend meme si mon sub est pas encore vendue...
A toi de voir.Qu'en penses-tu ?
Commentaire
-
écoute c'est pas trop le probleme de 25€ de difference, c'est juste que par rapport au prix neuf avec garantie je pense que 150€ soit le juste prix, donc c'est a toi de voir si ca t'interresse, si c'est bon dit moi quoi et on fixe rendez vous, sinon tanpis...
Commentaire
Commentaire