Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ultraportable Fujitsu Siemens Amilo Pro V3205 (12 pouces, 1.8kg)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui pour moi c'est ok, j'espère que je ne rentrerai pas comme aujourd'hui à 20h du boulot

J'ai pas les boites et les papiers à la maison Fabrizio, mais je suppose que tu viens dans un premier temps voir le p'tit bonhomme.

Commentaire

tiens j ai lu que tu attendais 512 de mémoire pour le portable? il est vendu avec 512 ou 1 giga?
      Tiens j ai recu mon papier de contribution et je retouche c est un signe que je dois l acheter

Commentaire

Il est vendu dans sa configuration d'origine, néanmoins si l'acheteur le souhaite, je peux faire la barrette de 512 à petit prix (dès qu'elle arrive, les joies d'ebay...) vu que je n'en aurai plus l'utilité.

Punaise, retoucher des contributions, c'est le pied, c'est l'occasion de fêter ça avec un ultra de premier choix

Commentaire

je ne sais pas comment je vais pouvoir passé la soirée sans te dire que je le prend tablette vendue ou pas
          dernier chose , il y a bien le bluethoot incorporé? il y a le coupon pour l upgrade vers vista aussi?
          merci d avance
          ps:quel serait ton rix pour les 512 supplementaire?

Commentaire

Bluetooth Incorporé, et désactivable séparement du wifi par des boutons séparés

Pas de coupon pour upgrade vers Vista dans la boite, par contre, il y a une vraie licence de Windows XP Pro SP2 dans la boite (avec un cd séparé + 1 cd de restauration) ce qui n'est pas négligeable.

Je pourrai éventuellement fournir une licence Vista Ultimate à moindre coût (au conditionnel)

Pour les 512 supplémentaires, j'ai payé 29€ sur ebay (plus 12€ de frais de port), je ferai les 512 à 25€ dès qu'elles arrivent (je les mettrai sur Astel avec priorité à l'acheteur)

Commentaire

slt Airwave, ptite question , ca as quoi comme carte graphique??

6288,N73

Commentaire

C'est une carte Intel 945GM avec jusqu'à 128mb de mémoire partagée. Parfait pour gérer une sortie télé, dvi, double écran ou pour des besoins léger en jeux

Commentaire

aucun déplacement prévu vers Namur ?

Commentaire

Non, mais si achat certain, je peux y aller en train, le go pass est bon marché, ça me reviendra moins cher que l'essence de toute façon.

Commentaire

une dernier chose. la vente doit être rapide ou 1 semaine de délais n'est pas un problème ?

Commentaire

Non, elle ne doit pas être rapide, mais je ne peux pas me permettre une semaine d'option.

Si tu me verses un accompte, je peux te le verrouiller, et te le laisser dans sa boite jusqu'à l'obtention de la somme requise mais je ne prends pas d'option de si longue durée, deux nouvelles machines vont arriver dans la semaine et je pense sérieusement garder mon U101 donc j'ai clairement besoins de roros

Commentaire

Je suis d accord , d ailleur je ne parlais pas d options mais d un engagement ferme
                          Aurrais tu une protection(etuie ou autre ) a mettre avec le portable?
                          850€ avec 1 giga de ram sur Namur est possible? Si oui c est bon pour moi il est vendu Déja pour samedi si cela t arrange .

Commentaire

J'ai donné récemment une housse pour laptop, j'ai été un peu trop vite apparement, je vais voir ce que j'ai d'autre

850€ avec les 512de ram est un très bon prix, et je ne peux le fournir avec 1024 tant que je n'ai pas reçu la boite. La ram provient des states donc il faudra du temps pour que cela arrive (surtout si la douane bloque de nouveau le colis avec ma chance)

850 + 41 + 9 de go pass ça fait 900€. Je veux bien faire une fleur en offrant une malette ou en payant le go pass ou en réduisant le prix de la ram à son arrivée mais tout ensemble, ça fait trop !

Commentaire

disons 860€ avec la housse et je te paye le go passe? je manque vraiment de temps pour me deplacer a bruxelles se week end.
                              Je t attendrais a la gare.
                              Pour la mémoire il y a beaucoup de chance que je te la rachette a son arrivée.
                              Alors affaire conclue

Commentaire

bonsoir , échange contre un mio A701+ un Lg KU800 + un lecteur mp4 de 1gb neuf + €

Commentaire

Chargement...
                                X