Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] PC No

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par 0sef Voir le message
    juste pour savoir ... contre mon Sony VAIO N11M/W
    ca t'interesserai ? et dans quel condition ?

(core duo 1.66, 1go , dvdrw, wifi, 15.4" )

enfin l'un ou l'autre de toute manière tu prend l'hp je garde mon vayo, tu préfère le vayo je récupère l'hp de mon frère

Quel est le plus récent des deux ?

a tout hasard tu as une photo du vaio ??

Commentaire

up..............c'est du tout bon !

Commentaire

Envoyé par Funky Voir le message
        Quel est le plus récent des deux ?

a tout hasard tu as une photo du vaio ??

il n'y a pas des masses de photos disponible car c'est un modèle récent et pas très répandu. il a un peu le look d'un powerbook 15.4" c'est d'ailleur pour cela que je l'ai acheté -> j'adorais le look des powerbook mais je me fesait pas au macOS

Commentaire

ok mais lequel est le plus récent ?

Commentaire

le vayo

Commentaire

j'ai reussi t a trouver 2 photos :

Commentaire

c'est bien sur toujours leur ecran X-black
                voila bon je préviens tout de meme qu'il est en vente sur l'advalvas tout comme l'hp
                et que premier arrivé , premier servit

(je précise pas que par exemple tu rale si le jour ou tu m'dis ok , je te répond "vendu")

enfin si ca t'interesse fait moi signe de toute facon si je vend l'un ou l'autre il est probable que mon frère prenne ton pc enfin ... si il trouve pas autre chose non plus, rien de certain non plus.

Commentaire

pour mon pc il veux que je rajoute 200... c gros quand meme ...j ai propose 120 il n en veux pas

Commentaire

Envoyé par ^^ Fulvio Voir le message
                    pour mon pc il veux que je rajoute 200... c gros quand meme ...j ai propose 120 il n en veux pas

ca ne me regarde de toute facon pas vos arrangement , mais il est clair que je compte certainement pas rajouter 200€ avec l'un comme avec l'autre... c'est des portable qui neuf valent la meme chose que ca config (et je parle en neuf "actuel" et pas en neuf "prix d'achat payé" -> car la aussi j'ai un portable pIII de 3000€ ^^ )

et c'est vrai je n'aime pas trop trouner autour du pot moi j'aime bien les vente simple, claires et rapides... si c'est (bon c'est une supposition bien entendu) me demander moulte info pour au finish me dire que tu veux 200€ en + ca m'aura fait perdre mon temps.

donc je pense que c'est mieux de commencer par les points sensibles ^^

Commentaire

+1 je repropose ma propal a 120 en plus

Commentaire

maintenant je pense qu'a config équivalente il me demandera moins (voire rien du tout) pour un vayo ou un hp que pour un acer (car c'est pas vraiment la meme qualité/finition)

c'ets clair que les acer dévalue plus vite en occaz, c'est d'ailleur pour ca que j'en achète jamais ^^ (pcq sinon c'est assez fiable, ils se sont vachement améliorés)

Commentaire

il ne faut pas exagéré non plus avec acer .

tu na pas eu d acer , ne juge pas

je l ai depuis 4 mois , jamais eu un seul probleme avec .

il es solide silencieux beau et performant

il ne faux pas croire que chez dell asus sony ect les processeur les hdd la ram sont meilleur , c est exactement les meme ,juste la "finition" change , il est vrai que un vaio c est beau ect mais faut pas croire que les acer c de la merde non plus ...

je crois que evalué mon pc a 680 euros plus 120 c est un exelent prix
                          j ai meme proposé une ps2 complete plus 7 jeux plus 120 euros il a refusé

Commentaire

exactement , si je demande 200 euros c'est parcque c'est du ACER !
                            c'est un bon portable , mais ça reste Acer ! je l'ai dit et redis ...

Pour du Sony c'est pas du tout la même chanson !

Commentaire

tu as deja eu un acer?il a flambé? il s est volatilisé ? il s est croqué en deux?

svp monsieurs n exagerez pas , acer fait de bon pc . certain les compare a des pc a 2000 euros ....pour 700 euros de moins on peux se permettre de moins soigné qql points de la finition non? et a 600 euros le acer portable comme le mien? dit moi ou tu le trouve ? ici sur le forum qql vend le meme a 800 si tu veux

ou soit tu m echange que la tour mais je rajoute rien
                              Dernière modification par ^^ Fulvio, 14 mars 2007, 23h03.

Commentaire

Envoyé par ^^ Fulvio Voir le message
                                il ne faut pas exagéré non plus avec acer .

tu na pas eu d acer , ne juge pas

je l ai depuis 4 mois , jamais eu un seul probleme avec .

il es solide silencieux beau et performant

il ne faux pas croire que chez dell asus sony ect les processeur les hdd la ram sont meilleur , c est exactement les meme ,juste la "finition" change , il est vrai que un vaio c est beau ect mais faut pas croire que les acer c de la merde non plus ...

je crois que evalué mon pc a 680 euros plus 120 c est un exelent prix
                                j ai meme proposé une ps2 complete plus 7 jeux plus 120 euros il a refusé

comme quoi quand on sait pas on se tait , j'ai eu 3 acers ...

un excellent (aspire 1501wlmi) et 2 véritables crasses abonnées au Sav.
                                seuelement je n'ai payé aucun d'eux -> donc j'en achète pas

Commentaire

Chargement...
                                X