y a un 12.1 sur le forum , ça me conviendrait mieux ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] PC No
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j'ai un 12.1 Hp nc4200 mais comme ej sais que t'aimai mieux un core duo je l'ia meme pas proposé (centrino 1.86ghz)
lol
(au cas ou p-m 1.86ghz, 1go ddr2 533, 60go, ecran 12.1" 16/10, wifi, bluetooth, lecteur de carte, coque en magnésium, garantie jusque fevrier 2009)
je m'en sert quasi jamais car trop petit pour moi, d'ailleur j'ai racheter le vayo pour cela justement. mais j'ai pas encore vendu le Nc4200 (série pro)
Commentaire
-
Envoyé par Funky Voir le messagelol tu fais collection ? ( lol )
heu je regarde un peut et je te dis quoi , au faite tout le trouve trop petit pk ?
quelle est ton utilistaion?
ben je l'utilisais pour surfer a l'unif pendant les 8 semaines ou j'ai été sans Adsl chez moi
mais pour le reste je ne transporte jamais un portable ou cas rare (vacances)
donc un ultraportable qu'on ne transporte pas ... c'est pas top donc j'ai choisit un ecran plus grand plus apte a une utilisation comme desktop (j'ai voulu prendre un 17" mais je me suis dis que le jour ou j'aurai de nouveau besoin d'un portable ca me freinerai)
donc j'ai acheté le vayo et depuis je dois dire que j'ai eu pas mal de boulot donc pas trop le temps de m'occuper de la vente du Nc4200
et je ne les collectionne pas, j'en ai 2(le Hp c'est a mon frère)
Commentaire
-
combien voudrais tu ?
Moi je n ai pas vraiment besoin de l ecran je suis juste intéressé par la tour. Donc tu pourrais vendre ton ecran a part.Dernière modification par groovegsus, 16 mars 2007, 11h58.
Commentaire
Commentaire