Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palm Tugsten T3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé de m'imiscer dans vos affaires, mais c'est quoi un Apple Care? (je pige rien à votre discussion, la )
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Originally posted by hyuntal@22 Nov 2004 à 15:11
      Désolé de m'imiscer dans vos affaires, mais c'est quoi un Apple Care? (je pige rien à votre discussion, la )
      [snapback]69356[/snapback]
      c'est une garantie de 3 ans je crois sur des Apple
      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Voila... merci doc...

Bon pas de nouvelle de Filip... donc....

Tjs à vendre..... et franchement c'est ne superbe affaire.... j'ajoute meme un boitier alu palm de protection... (usagé) mais qui remplis sa fonction: Protéger le T3.....

moi qui fait de super prix... c'est Noel avant l'heure!!! :P

Commentaire

Désolé, ça ne m'intéresse pas de faire un échange si tu ne rajoutes que 50€. Et si je comprends bien, tu n'es pas intéressé par une APP pour iBook ou PowerMac? Tu ne connais personne qui en cherche, car dans ce cas je serai intéressé d'acheter ton Palm?

Commentaire

mon dual est déja sous apple care... désolé.. et ceux que je connais sont sous powerbook...

je t'ai mis que je mettait 75 si tu viens sur Mons.... donc........ et comme j'ajoute un boitier et 2 stylet de réserve.... ça séquilibre peu à peu.....

Commentaire

Bon, voilà ce que je te propose.. même si je dois encore y réfléchir moi-même à vrai dire... 75€ si tu viens à Bruxelles. Tu réfléchis de ton côté, moi du mien, et on se tient au courant?

Commentaire

Si tu veux, moi, je le prends à 180€ cash.
                Tu peux me le déposer quelque part à Bruxelles ?

Commentaire

Pas de problème pour du cash.. je suis de mons.. mon prix est super compétitif donc soit à 180 tu te déplaces soit à 195 je te le livre sur BXL en main propre.. laisse moi tes coordonnées par mp et je t'appelle...... ou tu me contacte au 0475460023... merci

Commentaire

:P Voilà, ce que j'aime un prix honnête, pas de bla bla inutile..... une livraison à faire sur BXL......

normalement Vendu ce samedi...... mais comme un bon tiens vaut mieux que 2 tu l'auras..... l'annonce peut rester ouverte, je confirmerai la vente....

Commentaire

Donc j'imagine que notre arrangement d'hier tombe à l'eau???

Commentaire

Filip pour avoir arrangement on doit etre 2..........

Moi je campe sur mes positions 75 sur Mons et 50 si je me déplace.... tu veux 75 ET mon déplacement.... tu as mon numéro de GSM, je le mets sur TOUTES mes annonces... le monsieur, lui est direct, il m'a appelé il m'a fait la propo... tout clean et rapide...

Tu es sur le coup depuis le début, je préfère le cash, je te l'ai dit, j'accepte ton offre et te demande un effort... si tu ne conscède pas.....je ne peux pas faire plus...

Voilà tout est dit.... si tu veux me joindre... 0475460023.............. msg

Commentaire

OK... Petit malentendu. Dans le dernier MP je disais que j'étais OK pour 75€ sur Mons. Mais si ça se trouve je l'ai mal formulé.

Si ça t'intéresse toujours, et que ça ne contrarie pas trop tes plans, laisse moi un petit mot ici, je tente de t'appeler au plus vite.

Commentaire

Ca confirme bien ce que je pensais.... FILIP est un FOIREUX...........

Ce pauvre gars ne respecte rien, n'a aucun courrage, ne sais pas traiter entre homme et préfère l'anonyma de son écran plutot qu'un franc arrangement.....

voici son dernier MP qui date de Mercredi soir...:

"Bonsoir!

Je viens juste de rentrer chez moi, il est un peu tard pour t'appeler. Je ne sais pas si tu auras ce message d'ici là, mais je vais t'appeler demain matin, ou au plus tard avant midi, pour qu'on se fixe un rendez-vous sur Mons ce vendredi par exemple, si ça te convient.

Filip"

Vous vous doutez que j'attends TJS des nouvelles de ce Foireux..... il aura surement une excuse mais il n'a surement aucune éducation.......

Bref avec VS YOU, Filip entre dans ma liste noire de "Foireux" ou pire...

Pour ton info, quand tu verras une de mes annonces, oublie moi, je ne traiterai Jamais avec toi.....

le T3 sera vendu demain.

Commentaire

Je ne t'ai plus recontacté car tu étais plus qu'évasif dans ton intérêt, et que je craignais de me retrouver "vu" à Mons, après m'être tapé le chemin... Car, bon, on connaît la sympathie que tu me portes (ton message en témoigne).

De plus, on peut trouver des Palm T3 neufs avec le "Palm Wireless Keyboard" inclus (c'est à dire le "pro pack") à partir de 300€. Alros bon, étant donné que l'AppleCare PowerBook est à 440€ et des poussières sur l'Apple Store et que sur AdValvas on m'en propose 275€ sans le moindre souci, je me serais bien fait avoir. Donc merci et désolé.

Commentaire

:P T'es vraiment trop fort toi.......
                                Si tu ne m'appelle pas comment peux tu savoir ce que je pense???!!

Je pense que tu es mauvais en calcul..... On trouve des T3 pour 300 euros??? OU??? ça c'est important...

De plus tu as des offres pour ton apple care à 275 euros.... Bien...... et tu dois ajouter 25 euros pour un neuf..... (T3 je présise comme tu es limité)

moi je te donnais un T3 comme neuf (tu n'aurais pas vu de diff avec ton t3 à 300 euros) des stylet (15 euros) et une case alu...... et 75 euros....

Bref au lieu de sortir de ta poche 25 euros tu en avais 75 qui entraient et un Palm en super état avec quelques accessoires..... mais bon

Comme dirait Brassens quand on est C.. on est C.., jeune ou vieux....

le pire c'est que je ne sais pas si je dois rire de toi ou te plaindre......

Commentaire

Chargement...
                                X