If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Touyout, ta présence et tes offres sur le forum sont appréciés mais tes propos sont se plus en plus souvent injurieux et méprisants, merci de distiller ta haine ailleurs que sur le forum !
Ton raisonnement est incohérent. Soit on compare les prix sur le marché de l'occasion, soit sur le marché neuf. Mais pas l'un avec l'autre. Tu vas vendre ton T3 à 195€ sur Bruxelles si j'ai bien compris. Je peux vendre l'APP à 275€ sur Bruxelles. Donc la différence de prix en pratique est de 80€ sans déplacement sur le marché de l'occasion. Avec ta proposition la différence aurait été de 75€ avec déplacement en sus, ou 50€ sur Bruxelles.
Tu m'excuseras, y'a pas photo, entre 80€ et 50€: l'un est plus ellevé que l'autre. Et ton calcul savant pour dire que je devrais ajouter 25€ pour un T3 n'est pas super juste non plus: car pour 100€ (c'est à dire que je ne touche pas 75€ en échangeant l'APP, mais j'ajoute 25€) je me retrouve avec un T3 neuf de chez neuf, la facture, 12 mois de garantie, un clavier d'une valeur de 75€, certes pas de boîtier de protection hyper griffé, mais le plaisir d'avoir du neuf (tiens, il me semble avoir souvent lu ça de ta plume pour soutenir tes propos... ;-) ).
Et puis de quoi on se plaind??? Toi tu préférais vendre, tu es servi. Moi je préférais la garder ou en recevoir plus d'argent en sus que ça, je suis servi également. Je t'ai pas appellé, c'est vrai... Big Deal! Tu avais mon numéro, tu n'avais qu'à le faire. C'est que mon offre ne t'intéressait pas trop et que je risquais donc, comme je l'ai dit, de me retrouver "vu" à Mons. Ca aurait été ta vengeance personelle pour le Tréo j'imagine, chose que tu me ressors tous les mois... Et quoi, maintenant tu as des remords d'être passé à côté de la bonne affaire de l'APP ou quoi? Car c'est vrai que des T3 en occasion on en trouve pas mal mais des APP c'est netement plus rare...
PS: le T3 avec Wireless Keyboard est à 330€ (et quelques) sur PDAShop.be, et moins cher ailleurs. Cela dit, ton prix en occasion pour ton T3 est bon. Ainsi est mon prix pour l'APP. On ne va pas polémiquer à vie. Mais si ça peut t'aider à mieux digérer les choses et à mieux passer le cap, on va dire que je n'ai rien dit là et que tu as raison.
Edit: 344,70€ sur PDAShop.be ; 335,02€ sur Redcorp.be ; 301,52€ pour les adhérents FNAC (à la soirée d'hier à Bruxelles par exemple, c'était bien sympa)
bon , touyout il est vendu ce T3 ? histoire de cloturer, ce thread en pleine dérive ... je ne supprime pas vos posts par mesure de transparence future, mais si vous voulez continuer à vous écharper, de grâce faites le en mp ...
philip, peux tu tout de même me donner en mp l'adresse des T3 pro en mp, je reste dubitatif, merci d'avance.
Commentaire