Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HTC TyTN + Carte 1 Gb + Antenne GPS + ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut ouftidju17, c'est quel model ton gps ?

Le TYTN ne possède pas une puce gps ?
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message

Non il n'y a pas la puce vus que c'est avec une antenne BT
      C'est le Qteck 9600

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message

Je confirme que le TyTN est dépourvu de puce GPS à l'origine.

=> je l'utilise avec une antenne GPS Bluetooth de marque Kirrio
        HTC Touch Pro 2, Mobistar

Commentaire

Envoyé par ouftidju17 Voir le message
          Je confirme que le TyTN est dépourvu de puce GPS à l'origine.

=> je l'utilise avec une antenne GPS Bluetooth de marque Kirrio
          Ok, merci pour ta réponse

Ton gps est sirf 3 ?
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Alors la, je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idee. Je suis pour le moment hors de chez moi (j'ecris d'ailleurs cette reponse en pleine campagne avec mon TyTN via la version mobile du forum d'Astel, sympa !) mais des que je rentre je regarde si je peux trouver l'info ou du moins t'envoyer une photo du recepteur pour que tu voies de quoi il s'agit.

Commentaire

Voilà, je suis de retour.

Désolé mais je n'ai pas la documentation du GPS. Ci-dessous une photo de l'engin.

Il marche très bien avec le TyTN.
              Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par admix Voir le message
                Pour le moment il fonctionne sur les cartes de l'europe de l'ouest.
                Admix,

En relisant ton post où tu dis que ton P3300 fonctionne sur les cartes de l'Europe de l'Ouest, je suis étonné car je pensais que le P3300 standard ne permettait d'accéder qu'à une carte d'une ville uniquement et que seule la version Deluxe donnait accès à tous les pays.

Es-tu bien sûr que ton P3300 est un standard et non un Deluxe ? Etait-il livré avec un support voiture ?

Commentaire

Là ou tu te trompes c'est que le standard est fourni sans carte mémoire ni carte routière et que la licence te permet de télécharger la carte d'une ville et sans carte de sotckage, de la stocker dans la memoire centrale.

si tu ajoutes une carte mémoire, et que tu y mets la carte d'un pays ou de l'europe, tu peux y accéder, mais elles ne sont pas fournies.

et libre à toi d'y mettre un autre logciel de navigation.

Commentaire

si tu ajoutes une carte mémoire, et que tu y mets la carte d'un pays ou de l'europe, tu peux y accéder, mais elles ne sont pas fournies.

et libre à toi d'y mettre un autre logciel de navigation.
                    Et donc toi, qu'est-ce que tu pourrais fournir exactement ? ...

Commentaire

Et donc toi, qu'est-ce que tu pourrais fournir exactement ? ...
                      la carte d'europe de l'ouest, et tu as déja une micro sd.

Commentaire

Dans ces conditions, je suis a priori intéressé par ton offre, c'est-à-dire:
                        Ton HTC P3300 avec tous ses accessoires (sauf qu'il n'y a plus qu'1 seul stylet restant) + facture et garantie + cartes Europe de l'Ouest

contre

mon HTC TyTN avec tous ses accessoires d'origine + étui covertec + housse silicone + facture et garantie + antenne GPS et chargeur (comme j'ai pu comprendre, je peux garder le chargeur et ma carte mémoire)

Mais j'ai encore 2 petits soucis:

- cette "fameuse" gratte sur l'écran de ton P3300: pourrais-tu prendre une photo de l'écran, peut-être en t'aidant d'une source de lumière externe se réfléchissant dessus (lorsqu'il est éteint), afin que je puisse voir la gravité de cette gratte ? Est-elle visible lorsque l'écran est allumé et y a-t-il d'autres problèmes sur l'écran ?
                        - si tu es toujours partant pour un échange, pourrais-tu te déplacer dans la région de Liège ou Namur ?

Commentaire

Dans ces conditions, je suis a priori intéressé par ton offre, c'est-à-dire:
                          Ton HTC P3300 avec tous ses accessoires (sauf qu'il n'y a plus qu'1 seul stylet restant) + facture et garantie + cartes Europe de l'Ouest

contre

mon HTC TyTN avec tous ses accessoires d'origine + étui covertec + housse silicone + facture et garantie + antenne GPS et chargeur (comme j'ai pu comprendre, je peux garder le chargeur et ma carte mémoire)

Mais j'ai encore 2 petits soucis:

- cette "fameuse" gratte sur l'écran de ton P3300: pourrais-tu prendre une photo de l'écran, peut-être en t'aidant d'une source de lumière externe se réfléchissant dessus (lorsqu'il est éteint), afin que je puisse voir la gravité de cette gratte ? Est-elle visible lorsque l'écran est allumé et y a-t-il d'autres problèmes sur l'écran ?
                          - si tu es toujours partant pour un échange, pourrais-tu te déplacer dans la région de Liège ou Namur ?
                          Salut,

pour le déplacement pas de prob,

la gratte je prendrai une photo début de semaine, elle ne se voit pas écran allumé,

pour les modalité de l'échange cela me convient, mai je ne fournis pas de micro sd, on mettra la carte sur ta micro sd.

Etant donné que je suis dans l'impossibilité de faire cette échange avant fin de la semaine, laisse moi murement réfléchir cette décision disons jusqu'à mercredi.

Parceque j'y tiens vraiment à ce p3300

Commentaire

Etant donné que je suis dans l'impossibilité de faire cette échange avant fin de la semaine, laisse moi murement réfléchir cette décision disons jusqu'à mercredi.
                            Pas de problème. Je comprends très bien.

Cependant, tu ne m'en voudras pas si, tant que je n'ai pas un engagement ferme de ta part, je reste ouvert à toute autre proposition qui pourrait survenir entretemps, sachant que dès que tu me donnes ta confirmation (et si cette fameuse gratte n'est pas un problème), tu auras la priorité.

Commentaire

Pas de problème. Je comprends très bien.

Cependant, tu ne m'en voudras pas si, tant que je n'ai pas un engagement ferme de ta part, je reste ouvert à toute autre proposition qui pourrait survenir entretemps, sachant que dès que tu me donnes ta confirmation (et si cette fameuse gratte n'est pas un problème), tu auras la priorité.
                              parfait, c'est tout a fait normal

Commentaire

quand je dis que tu peux garder le chargeur c'est celui du tytn, j'espère que tu me laisserais celui du gps, a moin qu'il ne charge aussi en mini usb, et que donc le mien convient

Commentaire

Chargement...
                                X