Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HTC TyTN + Carte 1 Gb + Antenne GPS + ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu vend l'antenne séparément si oui quelle marque et es que c une sif III et le prix... et la facture et garantie?

Commentaire

Envoyé par methodcal Voir le message
      quelle version de tomtom fourni tu si jamais on prend tout le kit? aussi j'ai deja une antenne royalteck mais pq pas une 2eme mais est ce que la capacité de celle ci est bonne? si je vend mon kit a moi cette semaine je suis disposé a te prendre tout le pack. juste poiur info je suis de liege tu saurais te deplacer si je le prenais? pour du super matos
      Je passe en MP...
      HTC Touch Pro 2, Mobistar

Commentaire

et moi ?

Commentaire

Envoyé par Givenchy Voir le message
          et moi ?
          Pardon Givenchy, je ne t'avais pas oublié mais ma réponse va dépendre d'une éventuelle décision de methodcal.

RECTIFICATION: quelle que soit la décision de methodcal, je ne compte plus me séparer de mon antenne GPS => je vais changer mon post en conséquence (et bien évidemment revoir le prix de vente du pack à la baisse...)
          Dernière modification par ouftidju17, 03 avril 2007, 13h51.

Commentaire

Modification De La Composition Du Pack Et Adaptation Du Prix

De nouveaux événements me poussent à modifier le contenu de mon offre (ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas à votre détriment mais ce sera plus facile pour moi).

Le pack que je propose se compose de:
            - pack original complet (TyTN, CD, manuel, petite housse, chargeur, cable synchro casque, stylet en plus, ...)
            - 1 housse cuir Covertec (compatible clavier coulissant, contrairement à l'originale)
            - 1 housse silicone (sorte de seconde peau protectrice et peu encombrante, compatible avec clavier coulissant)
            - 1 carte 1 Gb

PRIX: 480 Eur

Commentaire

où en est la vente?

l'affaire est-elle conclue avec Methodcal?
              ta dernière offre est-elle toujours valable ?
              Dernière modification par Al1, 03 avril 2007, 18h09.

Commentaire

contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=91200?

Commentaire

Envoyé par Al1 Voir le message
                  l'affaire est-elle conclue avec Methodcal?
                  ta dernière offre est-elle toujours valable ?
                  perso j'attend la vente de ceci j'avais quelqu'un en mp fort interessé... je n'empeche personne d ele prendre je ne prefere pas mettre d'option tant que le mien n'est pas vendu
                  dommage pour le kit a 480 sans l'antenne je pense qu'elle vaut plus que 20euros l'antenne la baisse de prix sans l'antenne n'est donc pas tres interessante meme si elle n'est pas sirf 3 sachant q'une sirf 3 sans vend ds les 70 , une non sirf 3 doit se chiffrer a entre 30 et 50euros....
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Non merci.

Commentaire

perso j'attend la vente de ceci j'avais quelqu'un en mp fort interessé... je n'empeche personne d ele prendre je ne prefere pas mettre d'option tant que le mien n'est pas vendu
                      dommage pour le kit a 480 sans l'antenne je pense qu'elle vaut plus que 20euros l'antenne la baisse de prix sans l'antenne n'est donc pas tres interessante meme si elle n'est pas sirf 3 sachant q'une sirf 3 sans vend ds les 70 , une non sirf 3 doit se chiffrer a entre 30 et 50euros....
                      Heu... je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, là.

D'après les différents messages que j'avais eus jusqu'à présent, je pensais que l'antenne n'avait pas beaucoup de valeur car elle n'était pas Sirf III a priori, et que c'était donc plutôt un frein pour la vente...

Je pense que 480 Euros pour un TyTN impeccable + sa carte MicroSD 1Gb (ne l'oublions pas quand même) et divers autres accessoires reste une offre plus qu'intéressante (même si je suis bien conscient que c'est une certaine somme, mais le matériel est quand même ce qui se fait de mieux pour l'instant !).

On n'est quand même pas très loin des 500-30 = 470 Eur que tu suggères implicitement en attribuant 30 Eur comme valeur de l'antenne (ce que je pense être correct, vu son âge et l'absence de garantie sur cet élement)...

Si j'ai encore compris de travers, faites-le moi savoir...

Commentaire

Envoyé par ouftidju17 Voir le message
                        Heu... je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, là.

D'après les différents messages que j'avais eus jusqu'à présent, je pensais que l'antenne n'avait pas beaucoup de valeur car elle n'était pas Sirf III a priori, et que c'était donc plutôt un frein pour la vente...

Je pense que 480 Euros pour un TyTN impeccable + sa carte MicroSD 1Gb (ne l'oublions pas quand même) et divers autres accessoires reste une offre plus qu'intéressante (même si je suis bien conscient que c'est une certaine somme, mais le matériel est quand même ce qui se fait de mieux pour l'instant !).

On n'est quand même pas très loin des 500-30 = 470 Eur que tu suggères implicitement en attribuant 30 Eur comme valeur de l'antenne (ce que je pense être correct, vu son âge et l'absence de garantie sur cet élement)...

Si j'ai encore compris de travers, faites-le moi savoir...
                        une sirf 3 se vend dans les 70euros , et une non sirf 3 entres 30 et 50euros donc non vous n'aveez pas du tout compris de travers je ne remet pas en cause votre prix en gros mais je dis juste que c est dommage que pour seulement 20euros en moins du prix je ne puisse pas beneficier de l'antenne meme si elle n'est pas sirf 3.car ma foi elle fait fonctionner un programme gps ce qui est le plus important mais je ne peux vous obliger a ceder tout le lot (antenne comprise pour 500)
                        en gros ce que je veux dire c'est que un lot pour 500€ av antenne (meme si elle est pas sirf3) est beaucoup plus interessant qu'un lot a 480€ sans antenne

Commentaire

c est dommage que pour seulement 20euros en moins du prix je ne puisse pas beneficier de l'antenne meme si elle n'est pas sirf 3.car ma foi elle fait fonctionner un programme gps ce qui est le plus important mais je ne peux vous obliger a ceder tout le lot (antenne comprise pour 500)
                          Dois-je prendre ceci comme une proposition d'achat ?

Commentaire

Dois-je prendre ceci comme une proposition d'achat ?
                            si je vend mon kit a moi c'est clair que je prefere mettre 20euros de plus et beneficier d'une antenne gps lol mais je le repete je ne met pas d'options tant que mon 9100 n'est pa sparti

Commentaire

c'est une certaine somme
                              Methodcal, si cela peut "adoucir les choses", on peut envisager également de procéder comme suit.

Je vous fais le pack complet (avec carte mémoire + mon antenne GPS) en échange de 440 Eur (en cash) + votre antenne GPS (pour autant qu'elle soit SIRFIII et complète).

Je pense que c'est un bon compromis pour tous les deux. Ainsi, je ne me trouve pas dépourvu de GPS et vous, vous continuez à bénéficier de la fonction GPS avec votre nouveau matériel, une partie du cash est transformé en échange (ça adoucit les choses) et ca ne fait qu'une transaction (qui pourrait avoir lieu sur Liège => peu de déplacement et gain de temps)...

Commentaire

Methodcal, si cela peut "adoucir les choses", on peut envisager également de procéder comme suit.

Je vous fais le pack complet (avec carte mémoire + mon antenne GPS) en échange de 440 Eur (en cash) + votre antenne GPS (pour autant qu'elle soit SIRFIII et complète).

Je pense que c'est un bon compromis pour tous les deux. Ainsi, je ne me trouve pas dépourvu de GPS et vous, vous continuez à bénéficier de la fonction GPS avec votre nouveau matériel, une partie du cash est transformé en échange (ça adoucit les choses) et ca ne fait qu'une transaction (qui pourrait avoir lieu sur Liège => peu de déplacement et gain de temps)...
                                desolé je ne suis pas interessé par cette propositon si je vend mon qtek 9100 je vous prendrais juste le tytn plus la 1gb comme vous souhaitez garder votre antenne. nous conviendrons des modalités a ce moment la en attendant je laisse la vente se poursuivre car le mien est tjs pas vendu...foncez le matos a l'air genial

Commentaire

Chargement...
                                X