Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Dell Axim X3i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Dell Axim X3i

Marque :
    Dell

Modèle :
    Axim X3i

Couleur :
    Gris métal

Etat :
    Usé

Accessoires :
    Docking, chargeur de voyage, batterie 1800mah, CD's, housse en cuir Dell

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    09/01/2004

Facture :
    Oui

Prix :
    110

Négociable :
    Oui

Région :
    Bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels
    Pas d'échange

Bonjour.
    Je revends donc mon Axim X3i (IrDA, Wi-Fi mais PAS BT! , 400MHZ)
    Sont associés: le chargeur de voyage, la docking station, une batterie 1800mah, la housse en cuir Dell format "livre", les CD's sous licence, facture...

Vente cause achat N311, l'appareil est esthétiquement usé car intensément utilisé. L'écran a été rénové mais il reste une région abimée. Cela dit, cette griffure ne gêne pas l'écriture si vous utilisez le mode reconnaissance. Il fonctionne parfaitement, tous les boutons, la ROM Engl... sont impec. (dernière m.a.j. Dell installée)

J'en demande 110 euros à discutter sur Bruxelles, envoi postal possible moyennant frais.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jeanfrederic, 09 mai 2007, 18h23.

du jour

Commentaire

du samedi

Commentaire

La trace blanche sur l'ecran, c'est qu'il est rayé ou bien ?

Commentaire

Envoyé par jeanfrederic Voir le message
          l'appareil est esthétiquement usé car intensément utilisé. L'écran a été rénové mais il reste une région abimée. Cela dit, cette griffure ne gêne pas l'écriture si vous utilisez le mode reconnaissance
          Comme précisé !

Commentaire

up ! ...

Commentaire

Up pour l'Axim

Commentaire

slt je suis interesser mais ton dernier prix c'est combien ???? merci

Commentaire

Envoyé par moha Voir le message
                  slt je suis interesser mais ton dernier prix c'est combien ???? merci
                  Salut Moha,
                  J'en demande 120 à discutter. Je suis donc prêt à abaisser le prix de qq euros, pas de moitié bien sûr.

Fais ton offre...

Commentaire

Un ptit UP

Commentaire

slt, contre un Qtek 8310 impeccable avec euros de ta part?

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                        slt, contre un Qtek 8310 impeccable avec euros de ta part?
                        Non merci, pas d'échange. J'ai un GSM et un N311, ca me suffit.
                        Mais merci pour le UP

Commentaire

ok. je serai peut-etre interese pour te l'acheter. quel est ton dernier prix et a part l'ecran, le reste est dans quel etat? et il y a une carte de cmbbde mo avec? merci a toi

Commentaire

Eh bien, l'état du pocket, ca va, qq traces par-ci par-là, mais rien de terrible. Il fonctionne parfaitement. La batterie 1800mAh est esthétiquerment usée, mais tient des heures de Wi-Fi. Le cradle, chargeur de voyage... sont impecs, la housse idem est patinée mais pas usée.
                            Je ne donne pas de carte SD, ca coute plus rien dutout ca.
                            Eventuellement, je peux te fournir un CD de softs en +.
                            Encore une fois, l'esthétique est passable, le fonctionnement impec.
                            Si ca peux te rassurer, je peux faire une vidéo de l'ensemble demain.
                            110€?

Commentaire

oui pour une petite vidéo mais le prix est un peu haut pour moi.... mais bon j'attend de voir la vidéo

Commentaire

Chargement...
                              X