Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Dell Axim X3i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui 125 avec écran nickel, clavier pliable et carte 1gb mais aussi la station... et l'état general est super et c'est le modéle avec bluetooth. pour le prix, je vais y reflechir et je te dis quoi. envoi ton numéro par mp au cas ou je me déside pour demain
    ps: sur le cd que tu ajoute il y a tomtom ou meme pas? et c'est quoi comme genre de programmes? merci
    Dernière modification par jojo, 07 mai 2007, 23h15.

Commentaire

mp recu. sinon des oreillettes samsung et/ou nokia et haut parleur mps-60 ne t'interese pas (c'est pour baisser un peu le prix lol)

Commentaire

Non merci pour les oreillettes, j'ai ce qu'il me faut. A la rigueure, un disque dur en TBE ou un graveur DVD en TBE, si non, question GSM ou PDA, je suis servi. 100€ c'est très raisonnable non? J'ai déjà réduit de 20...

Commentaire

ok, raisonnable je sais pas car par rapport a l'autre je trouve pas... fin bon

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
            ok, raisonnable je sais pas car par rapport a l'autre je trouve pas... fin bon
            Oui, euh, si t'as fait une trèès bonne affaire, c'est pas pour ca que ce prix est exagéré. Le PDA fonctionne très bien malgré tout! Il est complèt, avec chargeurs, 2 batteries...

Commentaire

la chose qui me deplait s'est la tache sur l'écran... je vais encore un peu reflechir et je te tien au courant

Commentaire

Oui je comprends, pas de souci.
                C'est moche en effet, mais pas gênant...

Commentaire

Up up

Commentaire

Vendu hors Astel, merci de cloturer.

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                      X