Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] ASUS W3HV16-RWDL Magnifique ultraportable 14"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis aussi très intéressé

Commentaire

**teasing**teasing**teasing**

Salut Beckham, salut arno

Il est un peu tard et pas les idées bien en tête ... je mets une nouvelle offre de prix avec des photos du portable demain fin d'après-midi

Bonne soirée

**teasing**teasing**teasing**

Commentaire

Ok bahhh j'attends ton offre alors...

bonne soirée....

IPHONE 5 16
        BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Ajout des photos réelles de la bête

Dernière modification par chrysaor, 19 août 2007, 18h32.

Commentaire

+1 pour les photos

Commentaire

est il possible de se voir?

je ne peux etre certain que je le prend car je recherche quelque chose de plus petit et plus légé mais j'aimerai quand meme voir la bete de pret... peut etre que cela me ferait changer d'avis

Commentaire

Salut arno,

Bien sûr tu peux venir le voir et le tester sans obligation d'achat bien entendu; ca te permettra en outre de mieux te fixer et puis un petit apéro gratuit

Je te PM pour te faire part de ma disponibilité

Commentaire

Un asteleur m'a posé quelques questions en PM. Celles-ci pouvant intéresser d'autres asteleurs, je vais poster également ici les réponses:

Il n'a aucun pixel mort.

Le Lecteur DVD est +/ -RW double layout (double couche), qui peut s'enlever par simple "clip" et être remplacé par un une batterie complémentaire (augmentant l'autonomie du portable à 7h), ou par un autre disque dur via une swapbay. Il peut aussi être tout simplement enlevé et remplacé par un embout (afin de ne pas encrasser les fiches et livré avec) qui fera diminuer sensiblement le poids du portable en cas de déplacement (1.6kgs!). Pour la vitesse, je n'en ai aucune idée, mais le lecteur/graveur semble être un matushita dernière génération dont sont encore aujourd'hui doté une majorité des derniers ultras.

Niveau vitesse, il faudrait lire en détails une review mais je dois t'avouer que je ne m'y suis jamais intéressé de prêt car gravure CD/DVD ultra rapide (possibilité de test chez moi pour vérification).

A noter aussi que le lecteur/graveur a été remplacé par ASUS (preuve fournie) lors du dernier check up, et n'a plus été utilisé depuis (nouveau portable de mon coté): il est donc neuf, du coup pas besoin de s'en faire pour la lentille qui s'use généralement vite sur les ultraportables.

Comme spécifié, la garantie expire en MAI, et un check up complet a été fait par les soins de ASUS: il n'est donc PLUS sous garantie. Cependant, j'assure que le portable fonctionne parfaitement et que l'acheteur peut venir le tester pour s'en assurer.

Niveau griffes, il est en état impeccable sauf la présence d'une microgriffe sur la coque en alu brossé (visible sur la photo sur le côté gauche en regardant de près). J'essaierai de faire des photos de cette petite griffe avec un APN qui a le macro si tu veux. A noter aussi que le support ASUS a remplacé la partie inférieure de la coque, elle est donc strictement neuve, et le plastique qui recouvre l'IR (infrarouge) est encore présent.

Enfin, la carte WIFI est bien compatible B/G

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas

Bien à toi

Commentaire

comprends pas qu'il soit pas encore parti à ce prix...

Commentaire

Moi je peu mêtre 400€. C'est le budget maxi que j'ai pour l'instant.

IPHONE 5 16
                      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

beckham, sans vouloir être désagréable: non merci. Pour ce budget je te conseille plutôt d'aller voir du côté de marques comme ACER, HP, MSI, FJ-Siemens etc

Le prix est indiqué en page 1
                        Dernière modification par chrysaor, 02 août 2007, 12h47.

Commentaire

Lol c'est sympa que ta pas été désagréable.

C'était une proposition dis moi toujours ce que tu voudrais le mini mini minimum.

sans être méchant biensur.

IPHONE 5 16
                          BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

et upupup pour un magnifique ultra dispo avant la rentrée

Commentaire

upup

Commentaire

Bonjour, quelle est sa date d'achat ? Avez vous la facture ?

Merci.
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                                X