Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] ASUS W3HV16-RWDL Magnifique ultraportable 14"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, le pc n'est plus sous garantie (expire en MAI). La facture est bien entendu présente, de même que le carte de garantie ASUS.

Enfin, le lecteur/graveur DVD ayant été remplacé juste avant expiration de la garantie par les soins de ASUS (+nettoyage complet de la machine), j'ai conservé la garantie additionnelle pour ce dernier valable sur une periode de 6 mois (la lentille est donc NEUVE et n'a jamais été utilisée depuis lors; attention quand vous achetez un portable d'occasion à la lentille du DVD qui souvent est usée voire défectueuse).

Bien à vous

Commentaire

upup

Commentaire

upupup

Commentaire

up sous la pluie

Commentaire

Moi mon offre tiens tjr mais bonnnn fais aussi un pas p é on trouvera un arrangement

IPHONE 5 16
            BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Salut, est-ce que je peux mettre une option dessus?

Et biensur je te le prendrais à ton prix...

Peux-tu préciser s'il te plait la date exacte de l'achat?

Et aussi, je ne trouve pas ton modèle sur le net... Pour la référence ASUS W3HV16-RWDL , cela correspond à un Pentium M730(1,6Ghz), pas M740, 512RAM, pas 1024, carte graphique 64Mb pas 128Mb...
              Merci de m'éclairer là-dessus...

Merci d'avance...

Chris.
              Dernière modification par takosdef, 09 août 2007, 15h44.
              Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
              ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

Salut,

De mémoire, la date d'achat remonte a plus de 12 mois, je jetterai un oeil sur la facture quand je reviens chez moi. Je souligne encore une fois qu'il n'est plus sous garantie, mais en parfait état de fonctionnement.

Effectivement, après une rapide recherche, c'est bien un pentium M 1,6, merci de rectifier.

Pour la carte graphique, c'est bien une 128mb et le portable a bien 1gb DDR (rajoutés par un revendeur officiel ASUS lors de l'achat).

Si tu veux passer le voir, n'hésite pas à me faire part de ta disponibilité par MP
                Dernière modification par chrysaor, 10 août 2007, 03h49.

Commentaire

Oki, merci beaucoup pour ces infos... Mais après révision de mes moyens financiers en ce moment, je pense que 699€ sont un peu de trop... (vu que je vai plus que probablement acheté le PC portable de Jipi à 550€, ca commencerait à faire chère)

Donc si jamais il est toujours en vente dans quelques semaines, je saute dessus, car c'est pour offrir à mademoiselle qui veut un petit pc pour se déplacer ...

En attendant, bonne vente.

Encore merci,
                  Chris

Commentaire

Il m'interesse assez bien , niveau autonomie ça donne quoi?
                    Dernière modification par Kubrick, 14 août 2007, 12h01.

Commentaire

Salut, niveau autonomie, environ 3 heures avec la batterie fournie. Possibilité d'acheter une batterie 9 cellules pour augmenter l'autonomie encore plus. Enfin, possibilité également de changer l'ultra en un monstre d'autonomie en rajoutant une batterie dans la swapbay en retirant le lecteur DVD

Commentaire

upupup

Commentaire

Salut...

Encore une tite question, vu que en fin de compte j'ai toujours mes sousous..

La mémoire de la carte graphique est-elle bien dédiée ou partagée?? (juste pour en être certain...)
                          Et aussi, sur les photos, quel est la distribution de Linux que tu as installée? Ou alors est-ce un skin?

Et enfin, pourrais-tu stp revoir une dernière fois ton prix?

Merci,
                          Chris.
                          Dernière modification par takosdef, 16 août 2007, 11h31.

Commentaire

Salut, la mémoire de la carte graphique est bien dédiée et à 128mb: rien à voir donc niveau performance avec un chipset intégré Intel type GMA.

Distro Linux déja installées sur la machine sans aucun problème: Ubuntu et Debian. Attention par exemple pour les modèles VAIO il est impossible de changer d'OS, le portable est bloqué sur Windows.

Bien à toi.

Commentaire

Vendu hors astel. on peut cloturer merci.

Commentaire

Cynthia

Commentaire

Chargement...
                                X