Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hp Ipaq 1915 Parfait état + Nbreux Softs Officiels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Airwave@11 Jan 2005 a 23:01
    Update du prix

je le passe a 180€, inutile de dire qu'a ce prix, avec la pléthore de logiciels offerts, le cadeau bonus et le matos sous garantie, vous n'êtes vraiment pas lésés !
    [snapback]89701[/snapback]

http://forums.astel.be/index.php?showtopic=10129 <=== Tout se matos faut bien plus que 180€ tu arriveras a le revendre bien plus , toujours pas intéréssé ? Meme si je t&#39;ajoute de l&#39;argent ?
    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d&#39;Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by winpcfg@12 Jan 2005 a 10:01

http://forums.astel.be/index.php?showtopic=10129 <=== Tout se matos faut bien plus que 180€ tu arriveras a le revendre bien plus , toujours pas intéréssé ? Meme si je t&#39;ajoute de l&#39;argent ?
      [snapback]89826[/snapback]
      Je sais Winpcfg c&#39;est une superbe offre que tu me proposes mais malheureusement je ne souhaite pas m&#39;occuper de revendre une playstation et des jeux car j&#39;ai déja la mienne et je ne connais personne dans mes connaissances qui soient interessé par une autre playstation Sinon ca aurait été avec le plus grand plaisir

Surtout que tu proposes de l&#39;argent en plus et que ton pack vaut plus que 180€ a mes yeux ... Ce que je te proposes c&#39;est d&#39;essayer de vendre le pack en de petits morceaux (playstation + 1 jeux, pack de x jeux, ...) et dès que t&#39;obtiens la somme, le pda est a toi ...

Qu&#39;en penses-tu ?

Commentaire

Je vais essayer de la revendre a francoman09 , je te tiens au courant .

Membre Gold d&#39;Astel

Commentaire

Originally posted by winpcfg@12 Jan 2005 a 14:01
          [snapback]89932[/snapback]

Merci , j&#39;en ai parlé avec lui en mp, je pense que pour 100€ ps2 & 2 manettes / 10€ carte mémoire et 50-60€ pour le pack de jeux avec les gros titres ca devrait partir tout seul... Et le prix du pda est obtenu

Bien a toi, a bientôt j&#39;espère

Commentaire

Originally posted by Airwave+12 Jan 2005 a 15:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Airwave &#064; 12 Jan 2005 a 15:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-winpcfg@12 Jan 2005 a 14:01
            [snapback]89932[/snapback]

Merci , j&#39;en ai parlé avec lui en mp, je pense que pour 100€ ps2 & 2 manettes / 10€ carte mémoire et 50-60€ pour le pack de jeux avec les gros titres ca devrait partir tout seul... Et le prix du pda est obtenu

Bien a toi, a bientôt j&#39;espère
            [snapback]89969[/snapback]
            [/b][/quote]

Oui mais tient le moi de coté que je me retrouve pas avec 180€ sans pda , merci . Bien a toi . Winpcfg

Membre Gold d&#39;Astel

Commentaire

Originally posted by winpcfg@12 Jan 2005 a 15:01

Oui mais tient le moi de coté que je me retrouve pas avec 180€ sans pda , merci . Bien a toi . Winpcfg
              [snapback]89991[/snapback]
              Francoman09 semble ok pour acheter ton pack PS2 pour 180€... Si c&#39;est ok confirme car j&#39;ai un collègue qui semble interessé depuis que je lui ai dit le cadeau surprise et que je descendais le tout a 180€ ...

A+

Commentaire

Originally posted by Airwave+12 Jan 2005 a 23:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Airwave &#064; 12 Jan 2005 a 23:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-winpcfg@12 Jan 2005 a 15:01

[snapback]89991[/snapback]
                Francoman09 semble ok pour acheter ton pack PS2 pour 180€... Si c&#39;est ok confirme car j&#39;ai un collègue qui semble interessé depuis que je lui ai dit le cadeau surprise et que je descendais le tout a 180€ ...

A+
                [snapback]90198[/snapback]
                [/b][/quote]

Normalement vendu a moi via un autre topic .

Membre Gold d&#39;Astel

Commentaire

vendu ? sinon je prend cash &#33;&#33;&#33;

sais tu venir sur liege ?

edit: j ai peut etre parler trop vite je vous dit quoi quand mon potte me dit quoi
                  iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Originally posted by DocSapro@14 Jan 2005 a 19:01

edit: j ai peut etre parler trop vite je vous dit quoi quand mon potte me dit quoi
                    [snapback]91301[/snapback]
                    Vendu , désolé .

Membre Gold d&#39;Astel

Commentaire

Originally posted by winpcfg+15 Jan 2005 a 14:01--><div class='quotetop'>QUOTE(winpcfg &#064; 15 Jan 2005 a 14:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-DocSapro@14 Jan 2005 a 19:01

[snapback]91301[/snapback]
                      Vendu , désolé .
                      [snapback]91644[/snapback]
                      [/b][/quote]

Oui la vente se fera demain matin, on pourra clôturer l&#39;annonce tôt demain matin

Commentaire

dimanche matin lol ... je cloture déja mais rouvrirai si jamais il y a un pépin sur la vente (mp moi)
                        A la retraite...

Commentaire

Chargement...
                        X