Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] CANON EOS 300D + obj Sigma 28-300mm + 1 flash Cullman + Lot de filtres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc, 163,70€... Ok, je crois que je vais me laisser tenter. On peut passer en mp.

Commentaire

Bon et bien, Flash et Objectif vendu

Personne intéressé par le boitier + Objectif ?

Allez le premier qui me le prend, je rajoute les filtres et 2 cartes Compact Flash

Commentaire

Personne pr un EOS 300D avec fonctions du EOS 10D, Un objectif Canon 18-55mm, un filtre polarisant, un filtre UV et 2 cartes Compact Flash tout ça dans la boite d'origine pr seulement 350€ ?!
        Dernière modification par dansum, 17 juin 2007, 12h31.

Commentaire

Je rajoute un lecteur de Carte Compact Flash Pcmcia hyper pratique et rapide

Commentaire

Mentionne aussi les capacités de tes cartes.
            UP à toi!
            [SIGPIC][/SIGPIC]

[COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

Commentaire

Je prend le tout à 300 sur Bruxelles. Désolé mais c'est mon budjet grand max car c'est pour l'annif d'un copain.
              sigpic

Commentaire

Le flash est donc vendu ??

Commentaire

Je suis de retour...
                  Je te prends l'appareil à 325€ cette semaine...je n'aurais les 25 restant que début de la semaine prochaine...
                  Dis moi quoi...

Commentaire

Voilà tout est vendu alors mais c bête là je retourne à Liège pour fêter la fin des exams...

Je serai de retour normalement ce w-e, ou alors tu peux venir le chercher à Liège...

Je te donne mes coordonnées en Mp

Ps : Les cartes sont de 512mb et 32 mb (avec la mise à jour vers le firmware normal dessus)

Commentaire

Je serai ce weekend à Bx...donc on peut éventuellement fair ela transaction à ced moment là...je te tiens au courant

Commentaire

Des nouvelles de l'envoi du zoom?

Commentaire

Finalement le boîtier et l'objectif ont été vendus? Sinon je serais intéressé...

Commentaire

Le boitier et l'objectif ont été vendus ainsi que le flash...

Pour l'objectif, désolé de l'immense retard (je suis en plein déménagement et rush pr mon court) mais je te l'envois Haddock dès demain matin

Il me reste peut-être un trépied studio pro à vendre...

Il a un sabot standard (pr appareil photo et caméra) et possède un petit sac de transport ainsi qu'une très pratique poignée hauteur de 30cm à 2m +/-, 2 niveaux etc.

Si intéressé faire offre

Commentaire

Boitier en cours de test intensif par mon frèrot...
                              Vente impec (si on laisse de coté les 3heures d'attente, mais c'est manque de bol)...
                              Matos apparemment ok et vendeur sympa...

Commentaire

Chargement...
                              X