Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] processeur Core 2 Duo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] processeur Core 2 Duo

Marque :
    processeur

Modèle :
    Core 2 Duo

Couleur :
    -

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    -

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    2006-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    proposez dépend du modèle proposé

Négociable :
    -

Région :
    liege

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

voila pour terminer une config je cherche un petit processeur en core 2 duo,

un xeon 3140 serai IMPECCABLE
    sinon déja un pentium E2140 serai suffisant pour l'utilisation que je vais en faire

(le plus lourde tache sera quelques jeux vidéo mais a faible dose)

budget maximum je dirai 150€ mais dans la mesure du possible j'aimerai rester sous les 100€.

MAIN PROPRE EXIGE (trop de soucis avec la poste)
    REGION DE LIEGE

Salut asef, voila le lien pour une tres bonne adresse dans la region liegoise, ils sont sympas et ont du bon matos, le prix pour un E2140 est de 85€ neuf.....
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

je l'ai pour 69€ neuf chez micro-services place général leman à liège
      mais merci quand meme

Commentaire

bin voila alors pas besoin de faire un post, tu as trouve
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

pas nécéssairement la c'est le moins puissant des dual core donc si je peux avoir mieux pour le meme prix ou celui la en moins cher c'est toujours bon a prendre

Commentaire

moi j'ai ca au cas ou :

Commentaire

je suis déja très bien équipé au niveau ventilateur mais je te conseil de en pas le vendre

---> si un jour tu as un soucis avec ton cpu IL TE FAUDRA IMPERATIVEMENT
              restsituer le bundle du cpu COMPLET soit avec le ventirad Intel

Commentaire

Je peux te proposer un e6300 @3.8 ghz sur une p5b deluxe et en aircooling

a confirmé ...( demain )

Commentaire

attention que pour moi l'overclcoking du cpu n'a AUCUNE importance
                  en effet c'est pour mettre sur une config moyen de gamme qui sera de toute facon limitée par le FSB de la carte mère...

je précise car en général quand on dis je te propose un E6300@ x Ghz ca veut dire qu'on va demander cher car il s'overclock bien

(surtout que tout les Core 2 duo s'overclock bien tu temps ou j'etais fana d'overclocking je n'ai jamais eu un cpu qui ne tenait pas les 3.6ghz (E4300))

donc j'attend tout de meme ton prix , mais n'oublie pas une chose je ne suis pas un pigeon de choix et le E6300 est je pense celui qui m'interesse le moins (n'existe plus car sortit de la gamme -> 6320 qui le remplace et E4300 qui est mieux car meilleur coéfficient)

voila donc merci de préciser directement le prix, puisque c'est le facteur N° 1

Commentaire

Bonjour, j'ai un E2160 acheté chez Compusma. Je l'ai juste testé deux fois et j'en demande 80€ (prix d'achat 92)
                    Je sais que l'overclocking ne t'intéresse pas, mais tu peux le mettre à 3GHz sans aucun soucis.
                    EDIT : désolé, j'ai vu main propre sur Liège après, bonne recherche.
                    Dernière modification par Cornerjack, 18 juin 2007, 18h20.

Commentaire

un envoi est possible mais en reommandé uniquement bref gagner 5€ sur le neuf (une fois les frais de port compt&#233 ca m'interesse pas.

je ne met pas plus de 70in pour un E2160
                      80€ c'est ce que je met pour un E4300

-> et puis 445 sous cascade c'est médiocre

Commentaire

Envoyé par 0sef Voir le message
                        je suis déja très bien équipé au niveau ventilateur mais je te conseil de en pas le vendre

---> si un jour tu as un soucis avec ton cpu IL TE FAUDRA IMPERATIVEMENT
                        restsituer le bundle du cpu COMPLET soit avec le ventirad Intel
                        pas dans le mag ou je vais t'inquiete pas

Commentaire

Envoyé par 0sef Voir le message
                          un envoi est possible mais en reommandé uniquement bref gagner 5€ sur le neuf (une fois les frais de port compté) ca m'interesse pas.

je ne met pas plus de 70in pour un E2160
                          80€ c'est ce que je met pour un E4300

-> et puis 445 sous cascade c'est médiocre
                          Je peux comprendre, mais avant de dire médiocre, tu devrais savoir que le max en fréquence sur ce proco est actuellement de 474 sous LN2

Commentaire

Voila Osef je viens de te trouver ton ventillo

Bon oki,

Commentaire

UP parceque ca urge ! il me manque juste le cpu pour avoir une config complète
                              --> sur liège !

Commentaire

Chargement...
                              X