Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] processeur Core 2 Duo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je sais qu'on en a brièvement parler sur gamerz mais si tu arrive a trouver une CM pour mes 2 Xeon 2.8 socket 604 je te les fait a 140€ les 2!

sont hyper puissant car étaient dans une config spécial 3D de plus de 7500€

Commentaire

up -> c'est très urgent c'est la dernière piècee de ma config , j'offre un bon prix

Commentaire

UP cela devient très très urgent , je n'ai malheureusement pas l'opportunité de me déplacer vers un magasin digne de ce nom, tous ceux a proximité de chez moi n'ont strictement aucun stock (et on ose appeler ca un magasin ...) SHS & co étant trop loin pour moi.

donc j'offre un prix très très proche du neuf pour cette raison, ou bien si quelqu'un qui habite dans ma région doit justement passer dans un magasin et pourrait me prendre un CPU cela me conviendrai également.

merci,

Commentaire

Tu es dans quel coin?
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par 0sef Voir le message
            UP cela devient très très urgent , je n'ai malheureusement pas l'opportunité de me déplacer vers un magasin digne de ce nom, tous ceux a proximité de chez moi n'ont strictement aucun stock (et on ose appeler ca un magasin ...) SHS & co étant trop loin pour moi.

donc j'offre un prix très très proche du neuf pour cette raison, ou bien si quelqu'un qui habite dans ma région doit justement passer dans un magasin et pourrait me prendre un CPU cela me conviendrai également.

merci,
            Salut,

j'ai un E6600 version boîte pas encore déballé.
            Mon topic sur Matbe

Mon prix : 170€

Je peux te l'apporter aujourd'hui ou demain si c'est urgent.

Commentaire

160€ ca irai pour toi ? si oui je prend

@+ (facture et garantie ? )

Commentaire

suis dispo aujourdhui (dès maintenant jusque 21h) pour le E6600

Commentaire

bon ben pas de réponse , si je pouvrais ne trouver un pour Demain ca serai top

Commentaire

Envoyé par kip1210 Voir le message
                    Salut,

j'ai un E6600 version boîte pas encore déballé.
                    Mon topic sur Matbe

Mon prix : 170€

Je peux te l'apporter aujourd'hui ou demain si c'est urgent.

je t'ai appelé 2 fois sur ton gsm pour fixer un RDV et aucunes réponse de ta part ni meme coup de fil / sms de retour. je ne vois donc dès lors par l'interet de me laisser ton numéro en MP ...

Commentaire

up -> normalement la vente du E6600 devrait avoir lieu lundi (peut etre aujourdhui ? )

Commentaire

Chargement...
                      X