Je viens d'installer le Win Xp ca fonctionne mai comme je l'ai dit plus haut les drivers ne sont pas pour xp donc je recherche toujours un portable avec le wind xp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Pc portable Packard Bell EASYNOTE MZ35-V-042
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par amina Voir le message475€ ou echange contre une autre pc sous win xp ou familiale
Proposer je ne mord pas
Commentaire
-
Envoyé par amina Voir le message475€ ou echange contre une autre pc sous win xp ou familiale
Commentaire
-
Wifi
Hello amina,
Tu as trouvé les drivers pour XP pour les autres composants du PB, fais la même chose pour le chipset wifi.
Regarde la marque du chipset wifi (Intel, Broadcom ou Atheros..il n'y en a que quelques uns) et vas chercher le pilote pour XP et ton problème sera résolu. Bonne recherche.
Commentaire
-
Envoyé par hunky Voir le messageHello amina,
Tu as trouvé les drivers pour XP pour les autres composants du PB, fais la même chose pour le chipset wifi.
Regarde la marque du chipset wifi (Intel, Broadcom ou Atheros..il n'y en a que quelques uns) et vas chercher le pilote pour XP et ton problème sera résolu. Bonne recherche.
voila ce qu'il me dit: Contrôleur sans fil Foxconn T60N874
Foxconn (Atheros) Wireless LAN drivers
voila j'ai istaller ses drivers mai ca ne va pas
si tu sais m'envoyer d'autre driver pour xp pack 2
merci
tu m'envoie juste le liens par mp
merci
autrement le retse fonctionne super bien
voila ses 2 si que je trouve pas les drivers compatible
contrôleur bus SM
contrôleur de reseauDernière modification par amina, 02 juillet 2007, 14h37.
Commentaire
-
Dis amina, es tu sûr de ce que tu racontes ?
Voici ce que je lis sur le lien que je t'ai envoyé :
Downloads
File Category:RéseauOperating System:WinXP SP2File Title:Foxconn (Atheros) Wireless LAN driversFile Version:4.2.2.7File Date:05-12-2006 16:12:11File Size:970448 Bytes
Technical Note:These are the drivers for the Foxconn Wireless LAN adapter, based on a Atheros chipset.
Tu as bu trop tôt, aujourd'hui ? ou c'est moi ? ;-)
Commentaire
-
Envoyé par hunky Voir le messageDis amina, es tu sûr de ce que tu racontes ?
Voici ce que je lis sur le lien que je t'ai envoyé :
Downloads
File Category:RéseauOperating System:WinXP SP2File Title:Foxconn (Atheros) Wireless LAN driversFile Version:4.2.2.7File Date:05-12-2006 16:12:11File Size:970448 Bytes
Technical Note:These are the drivers for the Foxconn Wireless LAN adapter, based on a Atheros chipset.
Tu as bu trop tôt, aujourd'hui ? ou c'est moi ? ;-)
icic je suis sur le portable avec une cles wifi usb
Commentaire
Commentaire