Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Pc portable Packard Bell EASYNOTE MZ35-V-042

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

150€ a 170 € en + de mon pc contre un autre pc portable

Commentaire

Envoyé par amina Voir le message
      Toujours pas de propositions ???

Commentaire

Commentaire

Un petit

PS: Ma propal tient toujours
          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Envoyé par gophil Voir le message
            Un petit

PS: Ma propal tient toujours
            Comme je t'es dit hier 85€ c'est ok on coupe la poire en deux mai plus pour toi

Commentaire

Vente rapide:425€

Commentaire

salut voila je propose 400 mais j aimerais savoir a combien de m le wifi fonctionne et ce que la carte graphique vaut?merci d avance

Commentaire

Envoyé par titaxoux Voir le message
                  salut voila je propose 400 mais j aimerais savoir a combien de m le wifi fonctionne et ce que la carte graphique vaut?merci d avance
                  a 54 m
                  c'est une tres bonne carte graphique
                  si tu viens le chercher rapidement oui autrement le prix reste le même
                  voila une note sur la carte video du site packard bell:

Contrôleur graphique DirectX 9.0 et OpenGL intégré

La Radeon Xpress 200M offre un noyau graphique Radeon dérivé de la technologie PCI Express Radeon X300 conçue pour les jeux compatibles DirectX 9.0 et OpenGL. Elle offre des graphismes de hautes-performances, proposant la puissance compétitive dont vous avez besoin pour les derniers jeux sur votre système
                  Spécifications

Graphismes en 3D
                  • Prise en charge totale de DirectX 9.0 (Vertex Shader v2.0 et Pixel Shader v2.0)
                    • Pipeline de pixel en virgule flottante à précision complète
                    • Jusqu'à 4 Multiple-Render-Targets (MRTs)
                    • Prise en charge de jusqu'à 12 bots par formats de pixel
                  • Prise en charge de la interface utilisateur GDI+ de prochaine génération de Microsoft
                  • Prise en charge de résolutions allant jusqu'à 2536x2536@32bpp
                  • Anticrénelage à l'aide d'algorithmes de multiéchantillonnage avec supports de 2, 4 et 6 échantillons
                  • Suppression des surfaces cachées allant jusqu'à 16, 24 ou 32 bits de matrice Z
                  Graphismes 2D
                  • Un moteur 128 bits hautement optimisé, capable de traiter de multiples pixels par horloge.
                  • Accélération de jeu y compris la prise en charge de DirectDraw, Double tampon, Sprites virtuels, Blit transparent et Blit masqué de Microsoft.
                  • Prend en charge une résolution maximum allant jusqu'à 2048x1536 à 32bpp.
                  • Prise en charge de nouvelles extensions GDI dans Windows 2000 et Windows XP : Alpha BLT, Transparent BLT et Gradient Fill.
                  Fonctionnalités écrans multiples
                  • Affichage double indépendant : Cathodique/LCD, TV/LCD
                  • Prise en charge de DCCI et DDC2B+ pour les moniteurs Plug & play
                  • Prise en charge des écrans plats par DVI
                  • Mélange alpha 8 bits pour le recouvrement graphique et vidéo
                  Sortie TV
                  • Encodeur TV intégré à DAC sur la puce (sortie simultanée pour TV et CRT non pris en charge)
                  • Prise en charge de la protection contre la copie Macrovision 7.1
                  • Prise en charge du 1024x768 32bpp
                  • Prise en charge de la gestion des copies de DVD CGMS-A en VBI
                  Prise en charge de l'affichage externe
                  • Prise en charge des écrans externes (p. ex. écran plat, moniteurs à tube cathodique ou télévision) par port DVO
                  • Prise en charge des interfaces numériques DVI, DFP et VESA P&D
                  • Prise en charge d'écrans à résolutions fixes du VGA (640x480) au Wide UXGA (1600x1200)
                  Dernière modification par amina, 06 juillet 2007, 20h08.

Commentaire

en attende des nouvelles de titaxoux vous pouvez toujours proposez
                    Merci
                    Dernière modification par amina, 06 juillet 2007, 22h21.

Commentaire

• Envoyé par amina Voir le message
                      en attende des nouvelles de titaxoux vous pouvez toujours proposez
                      Merci
                      On remonte

Commentaire

• On remonte

Commentaire

• Envoyé par titaxoux Voir le message
                          Tu n'est pas du tout serrieux, tu propose pour mon pc je te dit oui et maintenant je voix que tu propose a un autre membre pour sont pc

si t'es pas serrieux abstient toi de faire des offres ou alors maintien les

sur Astel il commence vraiment a y avoir de moin en moin de membres serrieux on propose puis plus de nouvelle ou bien fait offre ailleur
                          Dernière modification par amina, 07 juillet 2007, 14h12.

Commentaire

• Vous pouvez cloturer Astel
                            echanger en dehors d'Astel

Commentaire

• Envoyé par amina Voir le message
                              Vous pouvez cloturer Astel
                              echanger en dehors d'Astel

Vous pouvez cloturer Astel

Commentaire

• Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X