Proposez moi un prix????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] blaukpunkt GPS MFD2
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je vais me renseigner si cela irait dans le cross touran que j'ai commandé.Mais la concesssion est fermée jusqu'au 15 aout.En plus la voiture sera déjà équipée d'une radio cd.Donc je ne sais pas si on pourrait faire des modifications.
Quel serait votre dernier prix?
Commentaire
-
Comme sur la tourane c'est un double din et bien il ira sur ta tourane vu que c'est un poste double din.Sans aucun problème.Le poste à été retiré de ma voiture par mon conc.
Je l'ai acheté lors de la commande de ma voiture mais je croyais que le cd était fournie avec et j'ai repris un autre poste à mon frère sur sa golf v.
Voilà une photos sur une crosse tourane.
Commentaire
-
Le cd de navigation je n'ai pas je croyai que c'était avec l'option, pour l'antenne mon conc m'a dit que c'était difficile de retiré car elle se retrouve sur le toit trop compliqué.Beaucoups de chose à démonter et sa va me coutéun os de main d'oeuvre.
Sur un site d'enchère il existe des antennes que tu place à part pour le gps.
Bon pour te dire que j'ai été perdant sur toute la ligne.
Voilà tient moi au courant si tu es intéressé.Coute cher cette option chez vw et seat skoda.
Sinon il fonctionne nickel,compatible pour tees commandes au volant si tu en as ah oui aussi si tu as le bluethoot comma dans ma voiture et d'origine c'est compatible.
Commentaire
Commentaire