Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] blaukpunkt GPS MFD2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je me suis déjà renseigné.

    Commentaire


    • #47
      Et pas intéressé je suppose?

      Commentaire


      • #48
        Si sa pourrai m'interessé mais combien d'euros en plus?

        Commentaire


        • #49
          Dis moi ce qui te conviendrait

          Commentaire


          • #50
            Quelle valeur à ton gsm son état ainsi que ton MP3 actuellement et quand tu les a acheté?
            Sa permettra de voir pour la différence.

            Commentaire


            • #51
              Ok je te dis ça ce soir car là je vais travailler.

              Commentaire


              • #52
                Pas de problème à ton aise.

                Commentaire


                • #53
                  Alors en ce qui concerne le K550i il est de février 2007.Je posséde les accessoires d'origine même pas déballés à part le chargeur.J'ai en supplément une carte mémoire 1go.J'ai bien entendu la facture phone house.
                  Pour l'état il y a juste un micro coup au bas du gsm.



                  Pour le lecteur Mp3 je ne parviens pas à retrouver la facture.Je l'ai acheté chez photo hall en décembre 2005 si mes souvenirs sont bons.
                  Mais si on fait affaire j'irai chercher un double de la facture chez photo Hall.
                  Pour les accessoires il y a tout ceux d'origine.
                  Pour l'état il est nickel car presque pas utilisé.
                  Je n'ai plus les écouteurs d'origine car ils ne tenaient pas à l'oreille.Mais j'en fournis d'autre.

                  Commentaire


                  • #54
                    Aussi j'ai unenintendo ds lite noire avec plusieurs jeux.J'ai toujours la preuve d'achat(08/09/2006)

                    Commentaire


                    • #55
                      Je pourrai etre interéssé par le gsm et la nintendo ds mais pas le mp3.Maintenant reste à convenir la différence.

                      Commentaire


                      • #56
                        Avec la ds j'ai quelques jeux.Tout dépend si tu es intéressé par les jeux?
                        Comme jeux j'ai : tétris ds
                        super mario bros
                        programme cérébral


                        Mais pour être honnête j'hésite un peu à vendre ma ds car quand je suis hospitalisée je joue avec et pas en autre temps.
                        Mais depuis le mois de décembre,je suis hospitalisée assez souvent car on m'a découvert un maladie inflammatoire aux intestins.

                        Avec le gsm seul quel serait la rajoute? Car en plus de ça il faut que j'achète le cd de navigation et l'antenne.
                        Et je ne me suis pas encore renseignée à la concession si cela serait possible car dans ma voiture il y aura déjà une radio cd.

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour la ds je comprend Xhentos et il y a pas de problème

                          Mais avec ton gsm je peu juste aller jusque 450 euros je peux pas faire mieux l'option coute trés cher chez vw ma voiture est neuve et mon conc l'a retiré lui meme de la voiture donc enlevement minutieux et j'ai perdu plus de 2500 euros tu peus te renseigner sur l'option et je crois que tu le sais.

                          Mais c'est du bon matériel tu sais mettre un ipod,commande aux volant,interface dvd.....Si tu ne le prend mon conc me propose de le mettre dans sa vitrine et le vendra à un bon prix.

                          Voilà si sa t'interèsse vraiment dis le moi.Bonne journée


                          Amicalement Babidi.

                          Commentaire


                          • #58
                            oui je sais que l'option coûte ce prix là chez vw car j'ai hésité à la prendre dans mon new cross touran.
                            Mais j'ai préféré prendre le cuir car beaucoup plus facile à l'entretien avec mon dogue de bordeaux.
                            Dans ma golf actuellement j'ai un gps blaukpunt avec chargeur cd et j'en suis contente donc voilà pourquoi j'hésite tant à prendre un gps co le tiens et un genre tomtom.

                            Samedi j'irai chez mon concessionnaire pour voir si on sait le mettre dans ma future voiture et combien il me faudra pour le cd de navigation et l'antenne.
                            Car je t'avoue que je n'ai pas un très grand budget.
                            Mais ton prix est plus que correcte et je dirais même très attractif.
                            C'est pour cela que je réfléchis beaucoup.

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut pas de problème,quand tu es prete,tu me le dis.Moi ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a pas de problème pour le mettre mais tu auras une antenne qui sera placé au niveau de ton par-brise trés discret,car celle d'origine se trouve sur le toit.Et il est aussi compatible avec un chargeur cd.
                              Dernière modification par babidi, 15 août 2007, 19h10.

                              Commentaire


                              • #60

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X