Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] le laptop le plus fin et le plus léger du monde - sony vaio X505

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lameuse Voir le message
    François, je ne peux m'empêcher de te voir dans 50 ans ... conservateur du "musée du laptop"
    Dans 50ans je doute que je serai encore de ce monde, enfin, si 76 ans, c'est possible ^^ !
    A ce moment là, les laptops seront aussi fin qu'une feuille de papier j'espère

Envoyé par simeone Voir le message
    Je serais peut-être intéressé Airwave encore pour un ami ^^

Mais je te dit quoi dans la soirée.

Ce sera celui la ou le TC1100
    Ok, pas de soucis, tu connais l'adresse si tu souhaites passer le voir

Commentaire

Ok merci, mais mon ami a plutôt une préférence pour le TC1100.

Tout dépends de la date de disponibilité de ce dernier
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Superbe machine en effet

2 Question par simple curiosité, on peut rajouter de la ram? et changer le HD?

Sinon si je gagne a l'euro millions......

Up au passage
        Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Rajouter de la ram, non sous xp, "oui" sous vista via un ready boost (mais ce n'est pas de la vraie ram, mais c'est tout de même plus confortable !).

Pour le hd, oui, c'est un disque classique 1.8 pouces

Commentaire

C'est vraiment une belle machine et a un très bon prix.

Si je n'aurrais craqué sur une ps3 et mon eos 400 le mois passé je l'aurais achetté

Commentaire

Cultissime, à toi.

Commentaire

xp tourne bien dessus ou bien on voit vite les limites une fois qques programmes ouverts?

Commentaire

je voudrais mettre une option et je te confirme demain, pcq là je dois absolument partir ...
                  C'est possible?

Commentaire

xp tourne très bien. Le processeur est costaud, ce n'est pas un celeron ou un amd bas de gamme (ou encore un transmetta des anciens vaio U) mais bien un vrai Pentium ULV cadencé à 1.1ghz (comme sur les tablet TC1100, les Vaio T, TX, TZ, ...) et couplé à 512mb de ram, c'est relativement bien confortable pour xp.

Moi j'ai environ 350mb de ram libre à tout moment, ce qui laisse de la marge pour les applications, et je peux ouvrir une cinquantaine d'onglets avec des sites chargés sous firefox sans voir le processeur tomber à genoux.

Commentaire

Envoyé par Oxana Voir le message
                      je voudrais mettre une option et je te confirme demain, pcq là je dois absolument partir ...
                      C'est possible?
                      Bien évidemment. En esperant que personne ne dise "je l'achète assurément" entre temps.

Option pour Oxana donc

Commentaire

Salut François,

Je peux te mettre une option dessus jusque lundi soir?
                        ps Quel genre de memoire vive? 512Mb, on peux upgrader juque 1Gb?
                        ps2 Zut lecteur externe fournis?

Merci
                        Dernière modification par asianite7, 30 juin 2007, 22h12. Motif: bonus
                        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Option 2 pour Asianite7 donc

La mémoire est soudée sur la carte mère, aucune barrette n'est assez basse pour rentrer dans ce vaio tant il est fin. Sous vista, avec une clé usb miniscule (comme les micro vault tiny de sony), on peut donner un bon coup de fouet et faire 512 + 2gb de readyboost via ce système.

Le disque dur, par contre, en 1.8 pouces peut être upgradé si besoin. J'ai les plans complets de démontages et je peux les donner à l'achat

Pour le lecteur externe, je n'en fourni pas actuellement, mais j'ai commandé un i.link au japon il y a quelques minutes donc je peux le vendre par après si besoin.

Voila voila !

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                            Option 2 pour Asianite7 donc

La mémoire est soudée sur la carte mère, aucune barrette n'est assez basse pour rentrer dans ce vaio tant il est fin. Sous vista, avec une clé usb miniscule (comme les micro vault tiny de sony), on peut donner un bon coup de fouet et faire 512 + 2gb de readyboost via ce système.

Le disque dur, par contre, en 1.8 pouces peut être upgradé si besoin. J'ai les plans complets de démontages et je peux les donner à l'achat

Pour le lecteur externe, je n'en fourni pas actuellement, mais j'ai commandé un i.link au japon il y a quelques minutes donc je peux le vendre par après si besoin.

Voila voila !
                            Merci pour l'info...c'etait pour un amis..qui prefere se retracter apres avoir vu qu'il n'y avait pas de lecteur fournis..

Desolé et UP au passage..
                            Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Le lecteur sera disponible d'ici 7 jours si la poste est clémente Pas de soucis pour sa rétraction néanmoins

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                                Le lecteur sera disponible d'ici 7 jours si la poste est clémente Pas de soucis pour sa rétraction néanmoins
                                Est qu'il y aur un supplément pour le lecteur? surement??

Commentaire

Chargement...
                                X