Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] le laptop le plus fin et le plus léger du monde - sony vaio X505

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je l'ai payé 68€, je peux faire le package à 990€ si besoin ce qui fait une belle petite réduc

Commentaire

Toujours interessé Oxana ?

Commentaire

Salut Francois, moi je mets une sérieuse option dessus, par contre je voudrais le voir avant de confirmer, je ne sais pas si le clavier est agreable à utiliser étant placé en position aussi basse.
        Le pointeur est-il aussi précis que celui des thinkpad?

je suis en France actuellement mais je serai à Bxl ce soir, vers 20h donc si je peux le voir ce soir on pourrait conclure l'affaire ce soir...

Commentaire

Hello !

Ecoute, tu passes vraiment quand tu veux en soirée, ça me fait plaisir de pouvoir te rendre la pareille. Le trackpoint est super super agréable, le clavier est très confortable.

Edit : si c'est pour ce soir, je suis dans ma belle famille, mais vers 20/21h, ça pourrait être bon, néanmoins, si besoin, on peut s'arranger demain, ce serait plus "à l'aise".

On se tient au courant si nécessaire mais je ne saurais plus me connecter avant ce soir.

Merci.

François

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
            Hello !

Ecoute, tu passes vraiment quand tu veux en soirée, ça me fait plaisir de pouvoir te rendre la pareille. Le trackpoint est super super agréable, le clavier est très confortable.

Edit : si c'est pour ce soir, je suis dans ma belle famille, mais vers 20/21h, ça pourrait être bon, néanmoins, si besoin, on peut s'arranger demain, ce serait plus "à l'aise".

On se tient au courant si nécessaire mais je ne saurais plus me connecter avant ce soir.

Merci.

François
            Ok, ça m'arrange également de faire ça demain, ça me laisse le temps de réfléchir et de faire le point sur mes finances pour voir si je peux me permettre cette folie...
            Je garde donc une option et je te confirmerai et je te dis quoi demain, on se tient informé...

Commentaire

je confirme mon achat, je suis dispo demain à partir de 14h jusqu'au soir pour la transaction

Commentaire

Envoyé par Oxana Voir le message
                je confirme mon achat, je suis dispo demain à partir de 14h jusqu'au soir pour la transaction
                Evidemment Oxana tu as la priorité puisque premier sur le coup... tenez-moi au courant si la transaction ne se finalise pas...

Commentaire

Apparement, ce sera pour Oxana Oxana, je te donne mes informations en mp.

Je vais prendre la machine avec moi demain comme ça on sait faire la transaction sur mon lieu de travail ou chez moi à ta convenance selon l'heure.

Commentaire

Une poignée de photos supplémentaires

Vous avez dit "fin" ?

Commentaire

Arghhh il est tout souillé le 1€, faut que tu lui passe un coup de chiffon Airwave
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Non non c'est pour faire contraste avec la perfection du X505

Quel laptop ! Ce matin lors d'une réunion le laptop attirait nettement plus l'attention que ce que les consultants racontaient

Commentaire

un petit pour toi au passage
                          :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                          y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Normalement vendu ce soir, il est bien bichonné et nettoyé pour son nouveau papa

Commentaire

Chargement...
                            X