If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] le laptop le plus fin et le plus léger du monde - sony vaio X505
Salut Francois, moi je mets une sérieuse option dessus, par contre je voudrais le voir avant de confirmer, je ne sais pas si le clavier est agreable à utiliser étant placé en position aussi basse.
Le pointeur est-il aussi précis que celui des thinkpad?
je suis en France actuellement mais je serai à Bxl ce soir, vers 20h donc si je peux le voir ce soir on pourrait conclure l'affaire ce soir...
Ecoute, tu passes vraiment quand tu veux en soirée, ça me fait plaisir de pouvoir te rendre la pareille. Le trackpoint est super super agréable, le clavier est très confortable.
Edit : si c'est pour ce soir, je suis dans ma belle famille, mais vers 20/21h, ça pourrait être bon, néanmoins, si besoin, on peut s'arranger demain, ce serait plus "à l'aise".
On se tient au courant si nécessaire mais je ne saurais plus me connecter avant ce soir.
Ecoute, tu passes vraiment quand tu veux en soirée, ça me fait plaisir de pouvoir te rendre la pareille. Le trackpoint est super super agréable, le clavier est très confortable.
Edit : si c'est pour ce soir, je suis dans ma belle famille, mais vers 20/21h, ça pourrait être bon, néanmoins, si besoin, on peut s'arranger demain, ce serait plus "à l'aise".
On se tient au courant si nécessaire mais je ne saurais plus me connecter avant ce soir.
Merci.
François
Ok, ça m'arrange également de faire ça demain, ça me laisse le temps de réfléchir et de faire le point sur mes finances pour voir si je peux me permettre cette folie...
Je garde donc une option et je te confirmerai et je te dis quoi demain, on se tient informé...
Apparement, ce sera pour Oxana Oxana, je te donne mes informations en mp.
Je vais prendre la machine avec moi demain comme ça on sait faire la transaction sur mon lieu de travail ou chez moi à ta convenance selon l'heure.
Commentaire