If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je viens de découvrir ton annonce (je suis nouveau sur le site) et je serais peut-être intéressé par le pda.
Pourrais tu me dire s'il y a une garantie encore valide sur le produit, et si oui, jusque quand ?
je viens de découvrir ton annonce (je suis nouveau sur le site) et je serais peut-être intéressé par le pda.
Pourrais tu me dire s'il y a une garantie encore valide sur le produit, et si oui, jusque quand ?
Merci d'avance
Date d'achat : 20/02/2007
Facture : Oui
Donc garantie j usqu au 20/02/2009
sinon les renseignements se trouve dans le premier post avec des photos
j'imagine que c'est une 1200 car c'est celle d'origine... en tt cas je coupe une bonne partie d ela journée la fonction telehone et aussi la nuit donc moi perso je recharge toute les semaine maintenenant tu le laisse allumé toute la journée av un peu de surf wifi quelques echanges bluetooth et un peu d egps ben recharge le tous les jours mais bon c'est ca aussi les pda
c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Merci d'avance
toujours interessé??
Bonjour Methodcal, et merci pour les informations ...
Oui, je suis toujours intéressé, et je te propose 350 euros pour l'ensemble.
desolé cela ne sera vraiment pas possible.400€ est mon tout dernier prix en dessous de ca je le garde.soit tu fais un effort de 50euros soit je te souhaite bonne chance pour en trouver aussi complet au prix que tu as proposé.
merci a toi
Commentaire