Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HP Mobile Messenger Hw 6915

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Incroyable qu'il soit toujours là !!

Aucun appareil ne rivalise avec celui ci ... Clavier azerty, gsm, gps, wifi, bluetooth et Wm2005 tout ca dans un monobloc assez compact !

Si quelqu'un connait un équivalent je veux savoir quel est ce modèle
      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Envoyé par DocSapro Voir le message
        Incroyable qu'il soit toujours là !!

Aucun appareil ne rivalise avec celui ci ... Clavier azerty, gsm, gps, wifi, bluetooth et Wm2005 tout ca dans un monobloc assez compact !

Si quelqu'un connait un équivalent je veux savoir quel est ce modèle
        alala merci pour l'encouragement c'est vrai qu'il a dur a partir.... allez tout dernier prix je fais tout a 380€............................mais valable uniquement cette semaine...

Commentaire

Salut,

ok pour moi pour 380 €
          Fais moi signe pour qu'on s'arrange.

Commentaire

rdv pris avec ced_ric78 ce w-e...

Commentaire

rdv postposé av ced_ric78 car ce que je croyais etre le papier faisant office de garntie et de facture n'est en fait qu'un simple bon de livraison...j'attend d'essayer d'avoir le magasin en contact pour qu'il me sorte une facture ne bonne et due forme.grand merci a ced_ric pour sa patience et sa comprehension

Commentaire

je suis interesser par ton produit

pour le prix je t'envois mon msn pour discuter du gsm

Commentaire

voila transaction terminée

Commentaire

transaction effectuée av dudul impec rien a dire merci astel

Commentaire

• je me permet de mettre ce message de la par de dudul, il me demande de mettre ce message qui semble importent

Methodcal avais promit une facture d'achat de l'appareil et dudul ne la toujours pas reçue.

il serais quand même bien que ce membre respecte son engagement vis a vis des autres.

cela fais presqu'un mois

Commentaire

• transaction terminée si un modo pouvait cloturer l'annonce qu'on ne vienne pas polluer une reput dictée par un membre 2x banni d'astel.merci a vous

Commentaire

• J'ai déjà envoyé un message au vendeur pour connaitre les tenants et aboutissants de cette histoire.

Commentaire

Chargement...
                          X