If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben un mac c'est pas commode j en ai eu un avant mais la plupart des programme sont pas compatible tu en aura vite marre si tu veux du renouveau tourne toi vers linux plutot c'est gratuit
ben un mac c'est pas commode j en ai eu un avant mais la plupart des programme sont pas compatible tu en aura vite marre si tu veux du renouveau tourne toi vers linux plutot c'est gratuit
bein en fait j'en ai marre de Windows puis je change de boulot surement et là on bosse sous Mac, donc par facilité, je vire sous Mac tu vois.
Salut, comme je te l'ai dit sur gamerz, je le prend à 710€ et je viens le chercher chez toi. J'espère que tu accepteras mon offre. Quand finis-tu la vente?
Merci
Salut, comme je te l'ai dit sur gamerz, je le prend à 710€ et je viens le chercher chez toi. J'espère que tu accepteras mon offre. Quand finis-tu la vente?
Merci
oui oui j'ai bien vu. J'arrête la vente quand je l'ai vendu, j'espère au plus vite. mais 710 c'est trop peu, vraiment. je lache pas en dessous de 800 pour une machine nickel.
C'est dommage, j'étais vraiment très très interressé! Je me mets toujours dans la file d'attente au cas où tu changerais d'avis ;-)
Commentaire