quel etais le prix d'achat?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony Vaio FE21H
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fantaben Voir le messagequel etais le prix d'achat?Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par orel Voir le messageJe t'ai déjà dit mon prix, j'attends ta décision !Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par Airwave Voir le messageJe maintiens mon intéret si le mien se vends
Tu saurais me faire parvenir quelques photos en haute résolution stp ?
Pour infos, pas de pixels morts.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Tout ce que tu sais me faire, je ne suis pas difficile, don't worry, c'est pas de l'art, c'est juste pour checker minutieusement l'état
Le clavier avec flash en vue de dessus ce serait super. Le capot / dessous du vaio et s'assurer que la batterie tient toujours bien sa charge (si il est resté toujours sur secteur avec batterie dedans, je le crains, mais c'est possible)
Merci d'avance.
Commentaire
-
Envoyé par Airwave Voir le messageTout ce que tu sais me faire, je ne suis pas difficile, don't worry, c'est pas de l'art, c'est juste pour checker minutieusement l'état
Le clavier avec flash en vue de dessus ce serait super. Le capot / dessous du vaio et s'assurer que la batterie tient toujours bien sa charge (si il est resté toujours sur secteur avec batterie dedans, je le crains, mais c'est possible)
Merci d'avance.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageOui je sais je sais. Mais le minimum que je pourrais le laisser partir, c'est 800€ voire 750. Pas moins. Déjà à ce prix là ça fait mal tu vois.
Commentaire
Commentaire