Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nikon D70 + 28-80 Mm + 75-300 Mm + 2 Carte 512 Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by ducati 748s@03 Jan 2005 a 01:01
    Je suis intéressé par le boîtier avec le 18-70, le flash et la deuxième batterie !
    Sans les cartes compactflash ni le reste …

    A savoir que neuf, cela coûte 1416 € (évidement je peux te justifier les prix) !
    (et que pour la totalité des tes composants cela n’est pas énormément plus cher)

    A combien proposerais-tu l’ensemble ? (boîtier, objectif, flash et batterie) ?
    [snapback]84573[/snapback]
    Et moi je prend le 70/300 et compact flash. On pourrait faire ca le même jour.
    Comme ca tout le monde est content. Smsnath vend le tout, il est content, ducat a son apn et moi qui en ai déja un le complète avec le 70/300, nikel je trouve ! Maintenant, reste plus qu'a Sms de faire un p'tit effort sur le prix pour conclure au plus vite. N'oublie pas, on est en période de soldes !
    Qui triomphe de lui-même possède la force.

    Commentaire


    • #17
      Et moi je prend le 70/300 et compact flash. On pourrait faire ca le même jour.
      Comme ca tout le monde est content. Smsnath vend le tout, il est content, ducat a son apn et moi qui en ai déja un le complète avec le 70/300, nikel je trouve ! Maintenant, reste plus qu'a Sms de faire un p'tit effort sur le prix pour conclure au plus vite. N'oublie pas, on est en période de soldes !
      [snapback]84606[/snapback]
      [/quote]



      A suivre ...
      Just Me

      Commentaire


      • #18
        Avec interêt.........
        Qui triomphe de lui-même possède la force.

        Commentaire


        • #19
          euuuh perso sans interet aussi non smsneth va gonfler le prix de jour en jour !!!!
          Just Me

          Commentaire


          • #20
            Il ne vendra rien alors........
            Et puis après je serai fauché :-(
            Je vais déja dépenser un peu d'argent demain...faut pas trainer....
            Qui triomphe de lui-même possède la force.

            Commentaire


            • #21
              Les amis, évitons le dérapage de topic et recentrez vous sur la vente, j'ai effacé les messages de bmw vs ducati, je suis sur que le sauna les acceuillera sans problème si nécessaire, ici on vend un apn
              A la retraite...

              Commentaire


              • #22
                Tu as raison mais c'est plus fort que nous

                Si smsnath pourrais nous tenir informé de ce qu'il compte faire ca serait cool
                Qui triomphe de lui-même possède la force.

                Commentaire


                • #23
                  vi vi y a pas de blems !

                  mais plus de reponses !!!!

                  et on discutera de petrolettes en privé msg !!!


                  SMSNATH ... toujours po la ?
                  Just Me

                  Commentaire


                  • #24
                    désolé pas suivi le topi veuillez m'éclaircir ,
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #25
                      Voila :

                      - Je prend l'objectif 70/300 et carte compact flash.

                      Ducati prend lui :

                      - le reste cad l'appareil, le 18/70, la deuxième batterie et le flash.

                      Reste a tomber d'accord sur un prix et un rdv même heure même jour comme ca pas de surprises. Ca arrange tout le monde et voila.



                      On attend de tes nouvelles rapidement avant que je ne dépense mes sous ailleurs
                      Qui triomphe de lui-même possède la force.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui surtout sur le prix !!!!
                        Just Me

                        Commentaire


                        • #27
                          ok Titophe et ducati 748s envoi moi un mp
                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #28
                            Originally posted by smsnath@04 Jan 2005 a 11:01
                            ok Titophe et ducati 748s envoi moi un mp
                            [snapback]85205[/snapback]


                            vu le prix que tu en veux et vu le prix nouveau (il y a une différence de 35€) et en plus on a droit a une garantie 2ans et livré a domicile pour 35€ en plus !


                            effectivement on stop la

                            Sorry Titophe il faut te trouver un autre poulet pour partager le matos ...


                            Just Me

                            Commentaire


                            • #29
                              pour qui te prend tu tu ne me connait pas tu me traite d'arnaqueur en MP ,moi j'ai payer le tout plus de 2300euros j'éssaye de le revendre 1650euros facture comprise je ne vois pas ou j'arnaque si tu n'en a pas les moyens achète en un jettable et toi n'éssaye pas de pigeoner les gens sérieux.

                              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              Commentaire


                              • #30
                                Titophe désolé nous n'avons pas pu faire affaire ensemble mais je fais tout mon possible pour éssayer de trouver une solution , tu ne m'a pas pour ca traiter d'arnaqueur si cela t'interesse toujours tiens moi au courant autrement c'est sans probleme. B)
                                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X