Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nikon D70 + 28-80 Mm + 75-300 Mm + 2 Carte 512 Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Originally posted by smsnath@04 Jan 2005 a 20:01
    pour qui te prend tu tu ne me connait pas tu me traite d'arnaqueur en MP ,moi j'ai payer le tout plus de 2300euros j'éssaye de le revendre 1650euros facture comprise je ne vois pas ou j'arnaque si tu n'en a pas les moyens achète en un jettable et toi n'éssaye pas de pigeoner les gens sérieux.


    [snapback]85422[/snapback]


    Bon je cherche pas a faire le malin (il tombe bien celui la), mais la je ne peux pas m'empêcher de répondre !


    Ben je ne me prends pour personne moi !

    Et si tu veux je peux mettre le détail des prix actuels du matos (www.p_____.be) !
    Tu as peut être payé 2300€ mais les prix ne sont plus ceux la ! (Encore une fois, tu veux les liens pour verifier?)

    Et excuse moi, mais pour c'est pour 29€ en plus que l'on a le tout nouveau !

    Et ne va pas faire croire que je suis impoli et que je manque de respect dans les MP (c'est pas le cas, j'ai juste dis qu'il ne fallait vouloir arnaquer les gens) !
    Sorry si cela te vexe !

    Alors pour la question financière ... ne te tracasse pas pour moi !
    Ayant déja un APN nikon et un Nikon F90 avec téléobjectifS nikor revenant a plus ou moins 120.000frb a l'époque (je me demande si je peux revendre ca a 119.975fr :P ), je pense que mon porte feuille se porte plûtot bien !
    Alors ne dis pas "pour qui te prend tu tu ne me connait pas " ne va pas mettre des âneries du style "si tu n'en a pas les moyens achète en un jettable et toi n'éssaye pas de pigeoner les gens sérieux." (on dirait cosette)


    Je suis ptête nouveau ici, mais je vais me laisser faire non plus ???


    Allez a bon entendeur salut …


    Si quelqu’un veut le lien vérifier ce que je dis pas de problèmes je suis dispo !
    Just Me

    Commentaire


    • #32
      et bien met les liens ,et où ca,en France?,dans quel pays?,sous quelles conditions? pourquoi est tu venu m embêter alors si tu savais pertinament bien que tu n'allait pas l'acheter a mon prix ,il y a toujours moyen de discuter mais je ne suis pas cosette je n'échange pas contre des allumettes .
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #33
        Originally posted by smsnath@04 Jan 2005 a 22:01
        et bien met les liens ,et où ca,en France?,dans quel pays?,sous quelles conditions? pourquoi est tu venu m embêter alors si tu savais pertinament bien que tu n'allait pas l'acheter a mon prix ,il y a toujours moyen de discuter mais je ne suis pas cosette je n'échange pas contre des allumettes .
        [snapback]85489[/snapback]


        OKi voila les liens !

        http://www.pixmania.be/be/fr/40214/art/nik...70-chargeu.html

        voilaaaaaa et c'est en Belgique le site (et dans les autres pays europeen) mon ptit père !!!

        Et regarde les conditions c'est du tout bon (par connaissance de cause d’achat d’un apn SONY Cyber-shot DSC-F828) et livré dans une belle caisse en carton pou bien protéger la marchandise !

        Euuuh tu trouves normale d'acheter du matoss d’occas au « même » prix (nous n’allons pas regarder a 29€) que du neuf ? Moi pas …Il est donc normal de ne pas accepter le prix que tu m’as donné en MP (1600€)
        Tu veux perdre le moins possible (ce qui est tout a fait normale) mais aligne toi sur les prix actuels et non sur ton prix d’achats !

        Enfin bref …
        Just Me

        Commentaire


        • #34
          Originally posted by ducati 748s+04 Jan 2005 a 22:01--><div class='quotetop'>QUOTE(ducati 748s &#064; 04 Jan 2005 a 22:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-smsnath@04 Jan 2005 a 22:01
          et bien met les liens ,et où ca,en France?,dans quel pays?,sous quelles conditions? pourquoi est tu venu m embêter alors si tu savais pertinament bien que tu n&#39;allait pas l&#39;acheter a mon prix ,il y a toujours moyen de discuter mais je ne suis pas cosette je n&#39;échange pas contre des allumettes .    
          [snapback]85489[/snapback]


          OKi voila les liens &#33;

          http://www.pixmania.be/be/fr/40214/art/nik...70-chargeu.html

          voilaaaaaa et c&#39;est en Belgique le site (et dans les autres pays europeen) mon ptit père &#33;&#33;&#33;

          Et regarde les conditions c&#39;est du tout bon (par connaissance de cause d’achat d’un apn SONY Cyber-shot DSC-F828) et livré dans une belle caisse en carton pou bien protéger la marchandise &#33;

          Euuuh tu trouves normale d&#39;acheter du matoss d’occas au « même » prix (nous n’allons pas regarder a 29€) que du neuf ? Moi pas …Il est donc normal de ne pas accepter le prix que tu m’as donné en MP (1600€)
          Tu veux perdre le moins possible (ce qui est tout a fait normale) mais aligne toi sur les prix actuels et non sur ton prix d’achats &#33;

          Enfin bref …
          [snapback]85510[/snapback]
          [/b][/quote]

          tu sais bien comme moi que c&#39;est préférable et beaucoup plus sur d&#39;acheter au magasin que sur un site mais commende il n&#39;y a pas de probleme,je ne te vendrais en tout cas jamais rien car tu n&#39;a pas l&#39;air très sympatique,pour rappel,je ne t&#39;ai sur mp jamais proposé l&#39;appareil a 1600euros comme tu dis si bien B)
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #35
            tu sais bien comme moi que c&#39;est préférable et beaucoup plus sur d&#39;acheter au magasin que sur un site mais commende il n&#39;y a pas de probleme,je ne te vendrais en tout cas jamais rien car tu n&#39;a pas l&#39;air très sympatique,pour rappel,je ne t&#39;ai sur mp jamais proposé l&#39;appareil a 1600euros comme tu dis si bien B)
            [snapback]85538[/snapback]
            [/quote]


            Pour le prix que tu m&#39;as proposé c&#39;est 1450 &#33; (mea culpa)
            mais bon neuf 1071€ + 349€ de flash + 50€ de batterie = 1470€
            plus quelque euro de frais de port 8€
            1478€ et en 2 jours on l&#39;a et on a 2 ans de garantie &#33;

            Tu ne peux pas allez contre les prix &#33;

            Mais pour se qui est des achat en ligne sur pixmania, il n&#39;y a aucn probleme &#33;


            Maintenant sympa je le suis (pour autant que l&#39;on est sympa avec moi) &#33;
            Sinon je ne pense pas que je dicuterai en MP avec certains.
            Et que ne pas vouloir me vendre quelque chose, c&#39;est ton choix &#33;&#33;&#33;
            (perso si tu vends tout ton matos d&#39;occasion a des prix pareilles, il est clair que ne t&#39;acheterai jamais rien de toute facon)
            Just Me

            Commentaire


            • #36
              tu dis de tout et n&#39;importe quoi,c&#39;est ceux qui en disent le plus qui en font le moins ,je ne discute plus avec toi dailleurs il n&#39;y a qu avec toi qu il y a des discussions regarde bien et tu verras,ca ne fait qu envenimer franchement j&#39;ai d&#39;autres choses a faire alors bonne nuit :P
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #37
                Originally posted by smsnath@05 Jan 2005 a 00:01
                tu dis de tout et n&#39;importe quoi,c&#39;est ceux qui en disent le plus qui en font le moins ,je ne discute plus avec toi dailleurs il n&#39;y a qu avec toi qu il y a des discussions regarde bien et tu verras,ca ne fait qu envenimer franchement j&#39;ai d&#39;autres choses a faire alors bonne nuit :P
                [snapback]85579[/snapback]


                effectivement oui &#33;&#33;&#33;

                va faire dodo tu commence a etre dans le gaz ... :dort:


                ciaooo
                Just Me

                Commentaire


                • #38
                  voulez vous bien enlevez tout les commentaires désobligeant,puéril et qui n&#39;ont aucun intéret ni de but juste a ennuyer le monde .


                  merci
                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #39
                    Originally posted by smsnath@05 Jan 2005 a 14:01
                    voulez vous bien enlevez tout les commentaires désobligeant,puéril et qui n&#39;ont aucun intéret ni de but juste a ennuyer le monde .


                    merci
                    [snapback]85714[/snapback]
                    Je pense que tu fais preuve de beaucoup de mauvaise foi. Si tu veux vendre ton D70, il faut t&#39;aligner sur les prix du marché.

                    Si on l&#39;a en neuf pour 1470 €, tu n&#39;en tireras jamais 1450 €
                    De plus, depuis combien de temps l&#39;as tu ? Combien reste-t-il de garantie ? Ce sont des éléments essentiels pour ce genre de matériel &#33;

                    Que tu aies payé le tout 2300 € est une chose mais le marché est ce qu&#39;il est et tu dois t&#39;y plier. En fonction des prix actuels, je dirais que tu peux en espérer a peu près 1000€. Je n&#39;en donnerais pas plus.

                    Quand au fait que les gens préfèrent acheter en magasin que sur internet, je pense qu&#39;ils préfèrent grandement acheter sur internet qu&#39;acheter d&#39;occasion a un particulier ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Quand meme une réaction &#33; (et senssée en plus)

                      Effectivement 1000€ c&#39;est le max a offrir ...

                      Mais bon il reste bloqué sur le fait qu&#39;il a payé 2300€
                      Just Me

                      Commentaire


                      • #41
                        acheter au photo galerie Namur le 19/10/04

                        nikon D70 avec zoom 18/70 :1390euros

                        zoom SIGMA 70/300:269euros

                        2 filtres 1 a 25euros,et l&#39;autre a 40 euros

                        1 batterie suplémentaire: 59 euros

                        2 cartes mémoires 512: 70eurosX2=140euros

                        un sac de transport 29euros

                        1 flash nikonSB 800:549EUROS

                        4 batteries pour le flash+chargeur:49euros

                        total:2550euros

                        en disant que je l&#39;avais payer plus de 2300euros je n&#39;avait pas menti,je le laisse

                        a 1500euros je sais que les prix dans les magasins diminuent vite,si je perd 1000

                        euros sur 2mois et demi ce n&#39;est déja pas mal non,si c&#39;est ca de l&#39;arnaque.........

                        voila a vous de voir et d&#39;en penser ce que vous voudrez
                        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #42
                          c&#39;est pas de l&#39;arnaque par rapport a ton prix d&#39;achat &#33;&#33;&#33;
                          Ne dis pas c que je n&#39;ai pas dit &#33;

                          Mais par rapport au prix actuel &#33; (c&#39;est la la différence)


                          On n&#39;en peut rien si il a dévalué en 2 mois &#33;


                          Enfin bref cela n&#39;arrengera rien &#33;

                          Tu restes sur ton prix de 1450€ ?
                          Just Me

                          Commentaire


                          • #43
                            Hellloooooooooo


                            je voir pas pourquoi pour 29 euro , vous faite un roman comme cela

                            je prefererai le gardé plutot que de perdre 1000 euro sur 2 mois , et vous les acheteur aller plutot en acheté un neuf si ses pour 29 euro de differance


                            je connai bien le vendeur , materiels plus que parfait

                            Mich&#39;
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                            Commentaire


                            • #44
                              bonsoir mich,

                              je sais mich mais que veus tu,tu le sais comme moi il y en a toujours qui savent

                              très bien qui ne vont rien acheter mais qui passent leurs temps a emmerder le

                              monde juste pour faire diminuer le prix et puis ne prennent rien,je suis toujours

                              pret a faire plaisir et tu le sais je ne cherche pas a arnaquer.Soit merci et

                              bonne soirée A+
                              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              Commentaire


                              • #45
                                Originally posted by smsnath@05 Jan 2005 a 21:01
                                bonsoir mich,

                                je sais mich mais que veus tu,tu le sais comme moi il y en a toujours qui savent

                                très bien qui ne vont rien acheter mais qui passent leurs temps a emmerder le

                                monde juste pour faire diminuer le prix et puis ne prennent rien,je suis toujours

                                pret a faire plaisir et tu le sais je ne cherche pas a arnaquer.Soit merci et

                                bonne soirée A+

                                [snapback]85923[/snapback]

                                Ben 1000€ je passe te le chercher dans 15min je suis chez toi &#33;
                                Just Me

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X