Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nintendo ds lite contre ipod

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Intéressé

Salut j'habite Seraing, (pas loin de liège donc) et je suis tres interessé par ton offre, mais avant 2 ptites questions : La supercard Ds one c'est la V2 ?? Parce que ya plusieurs prob avec la V1... Et enfin tu ferais pas le tout plutot pour 180€ ??

Commentaire

Je ne sais pas quelle version c est mais je ne vois pas quel preobleme tu pourrais avoir avec .Le prix est deja tres bon et j ai normalement un acheteur pour 200 euros .S il ne la prends pas mon dernier prix est de 190 euros .Voila dis moi quoi .

Commentaire

Ok c'est d'accord, on peut se fixer rendez-vous Moi je peux me déplacer en bus donc a des horaires limités, mais bon c'est ou et quand tu veux.

Commentaire

Normalement j ai un acheteur à 200 euros sur un autre site donc je lui laisse trois jours pour se decider donc jeudi 16h15 si il ne me la prends pas elle est pour toi .

Commentaire

3J !!!!! Il a le temps le gars, c'est dommage lol il sait pas relechir en un jour elle me disait bien demain moi ^^, bon ben au cas ou fais moi signe, et j'aimerais vraiment savoir si ta supercard c'est une V2 pcq parait que ya des bugs ac la V1, des problemes de sauvegardes, des ecrans blancs, etc parait aussi que la V2 supporte + de roms. Pour les reconnaitre la V1 est vendue ds une boite en carton standard, la V2 ds une boite ressemblant au format DVD

Commentaire

Il vient de se desister .Bon voila je peux te l amener quand tu veux je te donne mon adresse msn en MP pour qu on s arrange .
              Dernière modification par arpagiont, 06 août 2007, 19h05.

Commentaire

La ds est vendue on peut cloturer .

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                  X